ah je te l'avais bien dit qu'il y avait une histoire comme çaBuZz a écrit :Les prix des licences NET n'augmenten "que" de 5 euros pour 2007...
Sure plusrace, la licence 2007 est dipo dès le 1er septembre 2006, elle couvre l'année 2007 évidemment mais AUSSI la fin 2006!!!
Dc je vais prendre en octobre... si je peux... et je vais peut être pouvoir rapidement foutre mes roues à Carole avant l'hiver!!!!
Licence 2007
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Re: Licence 2007
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ah ba as you like, mais c'est tout vu.... qd un mec qui tourne en 1'04 me dit ça, je cherche pas, j'applique!
A alpha, aussi, pareil, surtout pas prendre la corde, rester à l'exter pour arrondir et prendre le petit double gauche en une seule courbe. Du coup, cette traj te permet de remettre les watts tôt et surtout de ne pas te faire déporter sur le vibreur ds la cuvette!
J'ai pu valider cette traj lors d'une bonne bonne bourre avec un R6... et effectivement, le mec n'avait pas la bonne traj à cet endroit et ça m'a permis de lui faire l'inter un peu en vrac...
Bref, hésite pas à suivre une roue, à dder aux mecs qui roulent fort (pas moi hein... moi, je demande aussi.... j'apprends!)...
A alpha, aussi, pareil, surtout pas prendre la corde, rester à l'exter pour arrondir et prendre le petit double gauche en une seule courbe. Du coup, cette traj te permet de remettre les watts tôt et surtout de ne pas te faire déporter sur le vibreur ds la cuvette!
J'ai pu valider cette traj lors d'une bonne bonne bourre avec un R6... et effectivement, le mec n'avait pas la bonne traj à cet endroit et ça m'a permis de lui faire l'inter un peu en vrac...
Bref, hésite pas à suivre une roue, à dder aux mecs qui roulent fort (pas moi hein... moi, je demande aussi.... j'apprends!)...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Ba perso, vu que le mec tournait à peine un chouille moins vite que moi,j'ai eu énormément de mal à le doubler, d'autant que je n'ai pas d'expérience ds les bourres et je ne voulais pas nous foutre au tas...dragon_a_lunette a écrit : C'est mon endroit préféré pour doubler ...![]()
![]()
Dc c'est au bout de 3 tours derrière lui, à me sentir plus rapide, à bouillonner ds mon casque (surtout que Ducat' avait pu se le faire à la réaccélération, en ligne droite), que je me suis littéralement jeté pour le dépasser...
Il a freiné, j'ai gardé les watts pour le dépasser, à l'inter... mais j'arrivais un peu trop fort, pas mal mme, dc j'ai anglé comme une truie sur les freins, plein angle... j'ai jeté la moto, c'est passé...
J'avoue que j'en revenais pas et que je me suis aussi dit que cette meule a des limites bien plus éloignées que ce que je pensais... dc j'ai une marge de progression encore bien importante!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

C'est marrant, c'est ce que je me suis dis vendredi dernier, quand j'ai coupé les gaz comme un ane dans le paf à cause d'un mec à l'arrêt .... elle tortillé, mais rien de vraiment inquiétant...BuZz a écrit :J'avoue que j'en revenais pas et que je me suis aussi dit que cette meule a des limites bien plus éloignées que ce que je pensais... dc j'ai une marge de progression encore bien importante!
Y'a pas à dire, la partie cycle convient bien à la piste... elle est juste un peu lourde quoi ...
Oui, elle est seulement physique... c'est pour ça que je ne veux pas changer de machine pour péter du chrono! Car c'est pas un prob de machine, sauf qd t'es à 1'04, c'est un prob de pilote et d'aptitudes tant physiques que techniques qu'un prob lié à la machine.dragon_a_lunette a écrit : Y'a pas à dire, la partie cycle convient bien à la piste... elle est juste un peu lourde quoi ...![]()
Etun TLS bien réglé et équipé, faut arrêter les conneries, c'est une bonne meule de piste... trop physique en rapport avec la concurrence, c'est tout...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

boaf à croix en ternois je me suis bien arsouillé avec un SP1 full tout prépa (le sp1 qu'on avait vu buzz, avec ligne complete titane etc), et à la fin de la session le gars me dit "ouais ba je suis pas en forme aujourdhui et j'en ai marre de ma moto, ça rame un peu......." le cliché par exelence
il a pas aimé quand j'ai dit "ba moi, je vais déjà commencer par débrider ma croute, car là avec 100cvx c'est pas top........."
après il me parlait plus
de plus quand on voit cottard qui tourne en 1min06 (de mémoire) avec un TLS stock et des slicks à carole............ben ya pas, ya de la marge!
il a pas aimé quand j'ai dit "ba moi, je vais déjà commencer par débrider ma croute, car là avec 100cvx c'est pas top........."
après il me parlait plus
de plus quand on voit cottard qui tourne en 1min06 (de mémoire) avec un TLS stock et des slicks à carole............ben ya pas, ya de la marge!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie