Bille dans silencieux échappement a quoi sa sert ???
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Bille dans silencieux échappement a quoi sa sert ???
Bon je viens de démonté l'un de mes silencieux carbone (NH) et en le démontant jai trouvé des petites billes en métale a l'intérieur qu'est ce donc ??? A quoi sa sert ??? A faire plus de bruit???
De retour en TLS !!!
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
Re: Bille dans silencieux échappement a quoi sa sert ???
Heu... c'est pas la tête des rivets par hazard??lafleche79 a écrit :Bon je viens de démonté l'un de mes silencieux carbone (NH) et en le démontant jai trouvé des petites billes en métale a l'intérieur qu'est ce donc ??? A quoi sa sert ??? A faire plus de bruit???

Ba il faudrait que tu nous dises où elles sont placées, si elles sont fixes ou mobiles.... j'ai envie, spontanément, de penser à un syst d'obturation de qque chose.. qd tu décélères, les gaz rentrent par l'échappement... dc si les billes sont mobiles, elles vont suivre le flux des gaz et dc se rapprocher de la partie du silencieux qui est fixée au collecteur...
Je sais pas, je suppute, mais il faut nous en dire plus.. rien n'est le fruit du hasard, chaque chose a sa place... à nous de montrer un peu intélligents pour essayer de comprendre comment celà fonctionne...
Je sais pas si j'en serais capable!

Je sais pas, je suppute, mais il faut nous en dire plus.. rien n'est le fruit du hasard, chaque chose a sa place... à nous de montrer un peu intélligents pour essayer de comprendre comment celà fonctionne...
Je sais pas si j'en serais capable!
- vtwinvroum
- 12- première ballade

- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL