jeu dans la roue arrière
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

jeu dans la roue arrière
je viens de m'appercevoir que j'avais un jeu d'environ 2mm dans la roue arriere:
moto du bequille lateral, je bouge la jantes sur 2mn.
j'pense pas que se soit normal... j'ai regardé mon ecrou d'axe de roue est bien serré.
ce sont mes roulements qui sont mort?!
est ce que je peux rouler comme çà? est ce que c'est dangereux?
j'pense pas que se soit normal... j'ai regardé mon ecrou d'axe de roue est bien serré.

- fmiquel
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Re: jeu dans la roue arrière
Décidément, après ta fuite d'huile au niveau de l'amortisseur, tu n'as pas de chance. Ta TL part en lambeautwinny a écrit :je viens de m'appercevoir que j'avais un jeu d'environ 2mm dans la roue arriere:
Je roule, je roule... tant qu'il y a de l'essence dans la mécanique !!!

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
tu es sure que c'est ta roue?c'est un jeu lateral?
je demande car j'ai eu du jeu dans les biellettes d'armoto et ça peu donner l'impression que c'est la roue arrière..
ça pourrai aussi etre l'axe du bras oscillant...
bref etre sur que c'est la roue je place un doigt entre l'axe et la portée du roulement(sur la roue quoi
).
si c'est ça le craquement des roulements doit s'entendre quand la roue tourne quand le moteur est eteinds ou quand celle ci est levée (sans la chaine sur la couronne ça s'entends encore mieux!
et donc>roulements HS,tres dangeureux outre une tenue de route vite degradée,ça peut usiner l'axe et bloquer d'un coup
je demande car j'ai eu du jeu dans les biellettes d'armoto et ça peu donner l'impression que c'est la roue arrière..
bref etre sur que c'est la roue je place un doigt entre l'axe et la portée du roulement(sur la roue quoi
si c'est ça le craquement des roulements doit s'entendre quand la roue tourne quand le moteur est eteinds ou quand celle ci est levée (sans la chaine sur la couronne ça s'entends encore mieux!
et donc>roulements HS,tres dangeureux outre une tenue de route vite degradée,ça peut usiner l'axe et bloquer d'un coup
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

c'est un jeu laterral.williamTLS a écrit :tu es sure que c'est ta roue?c'est un jeu lateral?
bref etre sur que c'est la roue je place un doigt entre l'axe et la portée du roulement(sur la roue quoi).
si c'est ça le craquement des roulements doit s'entendre quand la roue tourne quand le moteur est eteinds ou quand celle ci est levée (sans la chaine sur la couronne ça s'entends encore mieux!![]()
je m'en suis appercue en tirant sur le pneu.

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
tres probablement tes roulements de roue... tu dois aussi avoir un bruit quand tu fais tourner la roue en l'air ?
en général, c'est le roulement coté couronne qui lache, ainsi que celui de porte couronne. En dépannage tu peux sans doute changer que ceux la. mais il faudra de toute facon changer les 3
ca prend 10 min roue démonté
en général, c'est le roulement coté couronne qui lache, ainsi que celui de porte couronne. En dépannage tu peux sans doute changer que ceux la. mais il faudra de toute facon changer les 3
ca prend 10 min roue démonté
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...