Sortie ballade dans le Morvan...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

et bé... on devait etre les 2 seul à avoir mauvais gout lol... j'en ai jamais croisé une pareil!! et qu'est ce que j'm'en suis pris plein la tronche avec "ma moto moche" MDR...nicomouk a écrit :Délire! tu me l'avais déjà dit ça? J'avais un K3 orange aussi. Je peux pas comparer avec l'ancien modèle, connais pas.

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Moi aussi on me disait que la couleur était pas belle. En plus, pas d'excuse, c'est moi qui l'ai choisie neuve comme ça et la concess l'avait en stock.twinny a écrit : et bé... on devait etre les 2 seul à avoir mauvais gout lol... j'en ai jamais croisé une pareil!! et qu'est ce que j'm'en suis pris plein la tronche avec "ma moto moche" MDR...
C'est une fille qui l'a rachetée.
- twinny

moi aussi je l'ai choisi neuve mais moi j'ai poussé le vice plus loin, il l'aviat pas en stock lol... et le vendeur voulait absolument que j'en achete un bleu (il en avait 4 lol) bah non!! je la voulais ma couleur degueulasse qui tenait pas (j'ai fais un changement de tete de fouche et un changement de garde boue en à peine 2 ans!!)nicomouk a écrit : Moi aussi on me disait que la couleur était pas belle. En plus, pas d'excuse, c'est moi qui l'ai choisie neuve comme ça et la concess l'avait en stock.
C'est une fille qui l'a rachetée.

- nicomouk

Je suis allé faire un petit repérage hier aprèm avec mon pote.
Bon ben il faisait beau sur Auxerre et bien pourri sur le Morvan donc on n'en a pas profité tant que ça.
Surtout la meilleure route, Château-Chinon/Planchez qui était mouillée. On a réussi à poser quelques genoux et quelques câle-pieds quand même mais frustration quand même.
Je pense qu'on fera le tour classique donc twinny, prévois une balade de 220 à 250 km.
Ca te va?
Enfin si ton roulement est réparé.
Bon ben il faisait beau sur Auxerre et bien pourri sur le Morvan donc on n'en a pas profité tant que ça.
Surtout la meilleure route, Château-Chinon/Planchez qui était mouillée. On a réussi à poser quelques genoux et quelques câle-pieds quand même mais frustration quand même.
Je pense qu'on fera le tour classique donc twinny, prévois une balade de 220 à 250 km.
Ca te va?
- twinny

çàç me va... trouve moi une pompe au milieu parce que 250 km je pousse avec mon gouffre et le speed a une consommation de porshe lolnicomouk a écrit :Je suis allé faire un petit repérage hier aprèm avec mon pote.
Ca te va?

- nicomouk

Moi aussi ils m'ont changé le GB avant en garantie. C'est d'ailleurs eux qui me l'ont ruiné en nettoyant la bécane au karcher après une révision.twinny a écrit :moi aussi je l'ai choisi neuve mais moi j'ai poussé le vice plus loin, il l'aviat pas en stock lol... et le vendeur voulait absolument que j'en achete un bleu (il en avait 4 lol) bah non!! je la voulais ma couleur degueulasse qui tenait pas (j'ai fais un changement de tete de fouche et un changement de garde boue en à peine 2 ans!!)
- nicomouk

twinny a écrit : çàç me va... trouve moi une pompe au milieu parce que 250 km je pousse avec mon gouffre et le speed a une consommation de porshe lol
T'inquiète, on ravitaillera sur le trajet.
Par contre, ces cons de la DDE nous ont pourri plusieurs routes en les refaisant, donc il y a du rapiéçage et des graviers à des endroits qui étaient trop bien. Je suis dég!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- nicomouk

Ben y'a pas de mal à se faire du bien.RoNrOnEtTe a écrit : tu admets donc que tu seras derrière ... pour admirer
T'es sûre que tu veux pas venir? Le spectacle n'en serait que meilleur.
En plus, avec twinny, je pars un peu dans l'inconnu, si ça se trouve j'aurai pas envie de me laisser doubler. Tandis que ton cucul, je l'ai déjà vu donc je sais déjà que sur une moto, aïe aïe aïe, ça doit faire mal!!!!!!
Ca me fait penser que cet aprèm, une jeune fille charmante arrive sur mon parc de voitures, plutôt mimi. On parle voitures et puis là elle me dit qu'elle est motarde alors ni une ni deux, je tombe amoureux! Et pi déception, elle en vient à me parler de son mec qui roule en ducat comme elle.
Obligé de la virer de mon bureau du coup; pas de temps à perdre avec ces conneries!
Je déconne, je lui ai donné mon numéro parce qu'elle est pompier et avec d'autres pompiers du coin, ils ont créé un club. Ils sont une vingtaine, c'est plutôt sympa donc pourquoi pas aller faire un tit tour avec eux un de ces 4.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Les pompiers roulent en Ducat.... je savais pas que ça payait si bien ...nicomouk a écrit : Ben y'a pas de mal à se faire du bien.![]()
T'es sûre que tu veux pas venir? Le spectacle n'en serait que meilleur.![]()
En plus, avec twinny, je pars un peu dans l'inconnu, si ça se trouve j'aurai pas envie de me laisser doubler. Tandis que ton cucul, je l'ai déjà vu donc je sais déjà que sur une moto, aïe aïe aïe, ça doit faire mal!!!!!!
Ca me fait penser que cet aprèm, une jeune fille charmante arrive sur mon parc de voitures, plutôt mimi. On parle voitures et puis là elle me dit qu'elle est motarde alors ni une ni deux, je tombe amoureux! Et pi déception, elle en vient à me parler de son mec qui roule en ducat comme elle.
Obligé de la virer de mon bureau du coup; pas de temps à perdre avec ces conneries!![]()
Je déconne, je lui ai donné mon numéro parce qu'elle est pompier et avec d'autres pompiers du coin, ils ont créé un club. Ils sont une vingtaine, c'est plutôt sympa donc pourquoi pas aller faire un tit tour avec eux un de ces 4.