Sortie ballade dans le Morvan...
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

twinny a écrit :si mon string depasse de la combi c'est qu'il y a un probleme jeune padawan.
Ah mais je ne pensais pas à la combi! Je croyais que tu roulais juste en string. C'est balot ça Mme Chombier!
Si, ronronpouetpouet, viens, je t'en supplie! La Bourgogne toute entière te réclame! N'entends-tu pas ces cris de douleurs dans la rue? Ce désespoir permanent du peuple auxerrois qui n'a jamais eu le grand privilège de t'accueillir en ses mûrs?RoNrOnEtTe a écrit :ah ben si en plus y'a du pompier motard que demander de plus !!!
nan serieux jpense pas pouvoir ! en fait j'en suis meme quasiment sur![]()
J'exagère juste un poil mais moi j'aimerais bien que tu viennes faire un petit tour par ici.
Tu te rends pas compte le risque que tu fais courir à twinny et son homme, de les laisser avec moi comme ça, sans me connaître! Avec tous les faits divers qu'il ya dans ma région, ils savent pas où ils s'aventurent...
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
sisi justement mais je leur fait confiance aux amoureux, sont trop balaises !!! au pire ils te peteront ta gueule et ca fera un fait divers de plus !nicomouk a écrit :
Ah mais je ne pensais pas à la combi! Je croyais que tu roulais juste en string. C'est balot ça Mme Chombier!![]()
Si, ronronpouetpouet, viens, je t'en supplie! La Bourgogne toute entière te réclame! N'entends-tu pas ces cris de douleurs dans la rue? Ce désespoir permanent du peuple auxerrois qui n'a jamais eu le grand privilège de t'accueillir en ses mûrs?
J'exagère juste un poil mais moi j'aimerais bien que tu viennes faire un petit tour par ici.
Tu te rends pas compte le risque que tu fais courir à twinny et son homme, de les laisser avec moi comme ça, sans me connaître! Avec tous les faits divers qu'il ya dans ma région, ils savent pas où ils s'aventurent...
nan mais serieux ca va etre tres tres tendu pis j'ai divers truc a faire sur la meule mais j'attend un tit peu pour acheter le matos donc jvais pas faire la kéké a lui mettre encore des bornes dans la tronche etc ... j'ai pas trop envie de m'en separer par manques de moyen donc pour le moment je roule mais moins ! pis sur la journée jvais pas pouvoir ! par contre si vous fetez l'anni de twinny le soir, au pire jpeux faire l'A/R pour la ptite fiesta du soir, je descendrai en ouature !

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Ben, je sais pas quand tu as prévu de descendre sur magny-cours mais tu peux toujours partir de Paris le jeudi, nous rejoindre après la balade (retour vers 18h je pense), faire l'anniv avec nous et partir le lendemain ou l'année prochaine.
Je dis ça, je propose; tu fais comme tu le sens mais Auxerre c'est quand même moitié sur la route de magny-cours.
C'est toi qui vois poulette!
Je dis ça, je propose; tu fais comme tu le sens mais Auxerre c'est quand même moitié sur la route de magny-cours.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
tu craque toi de chez moi c'est pas du tout sur la route de magny cours !!! c'est meme presque a l'opposénicomouk a écrit :Ben, je sais pas quand tu as prévu de descendre sur magny-cours mais tu peux toujours partir de Paris le jeudi, nous rejoindre après la balade (retour vers 18h je pense), faire l'anniv avec nous et partir le lendemain ou l'année prochaine.
je dois etre chez moi le vendredi matin et je vais surement faire la route avec des gens le vendredi en debut d'aprem donc quoiqu'il arrive, s je viens c'est le jeudi soir vers 21h30 22h et ensuite je rentre dans la nuit dès que la ptite soirée est finie mais je sais pas si c'ets forcement interessant vu que vous serez surement fatigués de votre balade et twinny et julien je les vois le lendemain au bol donc ... a voir !

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
ben si ma chienne n'avait pas été en chaleur je serai venue bouffer avec vous le soir mais là c'est un peu tendu ... jpeux pas l'emmener kom ca et tout !nicomouk a écrit :Ben laisse tomber à moins que tu soies très courageuse mais la soirée va pas finir bien tard. Je bosse le lendemain donc je vais pas me coucher à 3h du mat.
Fait ièch, je t'ai vue 2h en tout et pour tout jusqu'ici. Ca fait un peu léger à mon goût!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
ben ecoute la meilleure arme qui puisse exister pour Nico c'est Une Femme donc si tu tombes sur une autostoppeuse mignonne et tout, tu lui amène et tu verras qu'il te laissera trankil toute la soiréetwinny a écrit :moi je me tate à venir... il commence à me foutre les ch'tons ce nicomouk...
je sais pas à quoi tu tournes mais çà à l'air d'être de la bonne!!!
ronronette... ne me laisse pas seule avec ce psychopate!!
enfin si je viens c'est armée.