Sortie ballade dans le Morvan...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Il aura droit à sa pillule aussi mais ce sera pas la même...twinny a écrit :t'as l'air d'oublier que je ne viens pas seule!!
Bon en ton cas, rencard dans une semaine pile. Vous arrivez le matin j'espère. Départ balade 14h et faut bien manger un morceau d'abord.
Ton problème de roulements est réglé?????????
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

on va partir de sens dans la matinée.
t'as trouvé du monde pour rouler avec nous?
et t'as trouvé un endroit ou ranger nos moto? y a pas un parkingd ans ton immeuble? on peut pas se garer contre un mur?
pour mes roulements, c'est bon! et le pneu de ju c'est bon aussi, on est paré!!
on attend la date fatidique!
t'as trouvé du monde pour rouler avec nous?
et t'as trouvé un endroit ou ranger nos moto? y a pas un parkingd ans ton immeuble? on peut pas se garer contre un mur?
pour mes roulements, c'est bon! et le pneu de ju c'est bon aussi, on est paré!!
on attend la date fatidique!

- nicomouk

Ouais, y'a le pote dont je t'ai parlé qui roule en 1000 SV. Ca fera trois twins contre un 3 cylindres, ça va chieeeeer!!!!!!!!!
Vos motos, comme je t'ai dit, on les gare chez Peugeot si ça te convient. De toute façon y'a pas le choix sinon c'est dans la rue pour l'un de vous deux.
J'attends aussi la date fatidique avec une grand impatience. Mes pneus sont en fin de vie mais ça ne devrait pas m'empêcher de vous pourrir graaaaaaaaaaaaaaave!
Vos motos, comme je t'ai dit, on les gare chez Peugeot si ça te convient. De toute façon y'a pas le choix sinon c'est dans la rue pour l'un de vous deux.
J'attends aussi la date fatidique avec une grand impatience. Mes pneus sont en fin de vie mais ça ne devrait pas m'empêcher de vous pourrir graaaaaaaaaaaaaaave!
- nicomouk

Bon ben désolé twinny... mais l'entraînement d'est âs très bien passé.
Pardon mais je vais faire comme joebar, je vais annuler ma participation à la balade.
Si tu vaux venir quand même et que je t'indique l'itinéraire, préviens-moi.
J'ai les boules grave de vous faire faux bond mais sans moto, ça va pas être facile.
Hélas, la balade Morvan de cet aprèm a tourné court puisque j'ai eu un accident. Je sors de l'hôpital, ça va mais j'ai très mal au dos et ma moto a très mal partout.
Voilà, au moins ça me fait des vacances puisque je suis en arrêt pendant 5 jous.Ce qui est moins marrant c'est la claque que je vais prendre sur mon bonus.
Enfin bon, l'essentiel c'est d'être encore là.
Mille excuses encore pour ne pas pouvoir tenir mes engagements, j'étais tellement content d'aller faire ce petit tour avec vous.

Pardon mais je vais faire comme joebar, je vais annuler ma participation à la balade.
Si tu vaux venir quand même et que je t'indique l'itinéraire, préviens-moi.
J'ai les boules grave de vous faire faux bond mais sans moto, ça va pas être facile.
Hélas, la balade Morvan de cet aprèm a tourné court puisque j'ai eu un accident. Je sors de l'hôpital, ça va mais j'ai très mal au dos et ma moto a très mal partout.
Voilà, au moins ça me fait des vacances puisque je suis en arrêt pendant 5 jous.Ce qui est moins marrant c'est la claque que je vais prendre sur mon bonus.
Enfin bon, l'essentiel c'est d'être encore là.
Mille excuses encore pour ne pas pouvoir tenir mes engagements, j'étais tellement content d'aller faire ce petit tour avec vous.
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Putain les boules qu'est ce qui t'es arrivé 
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- nicomouk

Hélas non, c'est pas un blague; j'aurais préféré.
J'étais dans un virage qua je connais très bien, qui ne présentait aucune difficulté, j'étais plein angle et puis je crois que j'ai remis un coup de gaz un peu fort et c'est parti de l'arrière.
Mon dos et ma tête ont tapé violemment le sol et j'avais un sac avec une bouteille d'eau et mon appareil photo. Donc ça m'a un peu tordu le dos dans le mauvais sens.
Je suis passé à 50 cm d'un poteau et c'est un buisson qui m'a arrêté.
Pompiers et gendarmes sont arrivés un bon moment après puisqu'on était en pleine campagne.
Ce qui est cool c'est que les flics ne m'ont pas mis d'amende pour non-maîtrise du véhicule, c'est déjà ça d'économisé.
Ma moto a bien trinqué: guidon tordu complètement, écope de rasiateur foutue, fourche grattée, coque arrière détruite, pot mort, réservoir défonçé. Plus tout ce que je n'ai pas vu sur les photos.
Merci encore à mon équipement, c'est là qu'on voit que le cuir est indispensable puisque ni blouson, ni pantalon n'ont été arrachés, juste bien frottés.
J'aurais pas eu tout ça, je serais encore à l'hosto. C'était ma principale hantise, rester à l'hôpital.
Voilà! La moto c'est ma raison de vivre et je n'en ai plus. Mais bon, je relativise puisque je suis assuré tous risques. j'espère juste qu'elle est réparable parce que la côte argus ça baisse vite et je ne pourrai pas en racheter une.
En tout cas j'ai bien les boules.
J'étais dans un virage qua je connais très bien, qui ne présentait aucune difficulté, j'étais plein angle et puis je crois que j'ai remis un coup de gaz un peu fort et c'est parti de l'arrière.
Mon dos et ma tête ont tapé violemment le sol et j'avais un sac avec une bouteille d'eau et mon appareil photo. Donc ça m'a un peu tordu le dos dans le mauvais sens.
Je suis passé à 50 cm d'un poteau et c'est un buisson qui m'a arrêté.
Pompiers et gendarmes sont arrivés un bon moment après puisqu'on était en pleine campagne.
Ce qui est cool c'est que les flics ne m'ont pas mis d'amende pour non-maîtrise du véhicule, c'est déjà ça d'économisé.
Ma moto a bien trinqué: guidon tordu complètement, écope de rasiateur foutue, fourche grattée, coque arrière détruite, pot mort, réservoir défonçé. Plus tout ce que je n'ai pas vu sur les photos.
Merci encore à mon équipement, c'est là qu'on voit que le cuir est indispensable puisque ni blouson, ni pantalon n'ont été arrachés, juste bien frottés.
J'aurais pas eu tout ça, je serais encore à l'hosto. C'était ma principale hantise, rester à l'hôpital.
Voilà! La moto c'est ma raison de vivre et je n'en ai plus. Mais bon, je relativise puisque je suis assuré tous risques. j'espère juste qu'elle est réparable parce que la côte argus ça baisse vite et je ne pourrai pas en racheter une.
En tout cas j'ai bien les boules.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Bon, tu es en un seul morceau, c'est tout ce que je retiens. Le reste, c'est du temps et du matériel, on n'en a pas un stock infini, mais c'est plus facile à reconstituer....nicomouk a écrit :Hélas non, c'est pas un blague; j'aurais préféré.
Ca, je veux bien te croire...En tout cas j'ai bien les boules.
Bon courage pour les nuits à venir.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Bon courage, et vraiment les boulles pour toi c'est côté droit ou gauche qui à morflé, si elle n'a fait que glisser et n'à rien endommagé est ce que sa vaux le coup de faire marcher l'assurance....
Aller encore bon courage pour la suite.
Aller encore bon courage pour la suite.
Forum de motard pour tous