Toi aussi t'as remarqué?coyote1000s a écrit :Tu dois avoir un probleme avec ton numerique il y a des taches sur les photos
Petit CR de ma journée piste (avec photo)
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
XAV, quand j'aurais ma brele de piste ça serais bien que l'on alle rouler ensemble de temps en temps
, meme à chaque fois si tu veux
Bon alors éfèctivement un pote ma pris au chrono une fois pour voir (sur 6 séssion pour vous dire que j'y allais pas pour tomber des chrono)et j'étais en 1'49 et sur la fin de journée je devais etre mieux mais on ma pas pris au chrono, éfèctivement j'ai vraiment pas poussé à bout, je me suis vraiment retenu. Vivement ma brele de piste que je puisse vous communiquer des chrono à la hauteur de mon pilotage
Bon alors éfèctivement un pote ma pris au chrono une fois pour voir (sur 6 séssion pour vous dire que j'y allais pas pour tomber des chrono)et j'étais en 1'49 et sur la fin de journée je devais etre mieux mais on ma pas pris au chrono, éfèctivement j'ai vraiment pas poussé à bout, je me suis vraiment retenu. Vivement ma brele de piste que je puisse vous communiquer des chrono à la hauteur de mon pilotage

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- joebar-69
- Chef des bugnes
Non, le record est en 1'27, un pote tourne en 1'35 en zx6r, un autre pote (celui qui est tombé lundi) tourne en 1'37. Quand tu tourne en 1'31/32 environ c'est que tu roule déjà vraiment bienLolpops a écrit :C'est 1'33 pour les meilleurs là bas...
Une amie sur aspirobroyeur tourne en moins d'1'40![]()
Moi j'ai juste hate de prendre des vrai chrono
Puis faut pas oublier, je pence notament à XAV, il est plus facile d'etre a 1'35 avec un zxr par exemple qu'avec un TL
Elle a qu'elle age LOLPOPS t'as copine car j'ai parlé avec une femme qui roulais en aspirobroyeur il me semble.

- Le Tien'
- 15- a du mal à suivre

Si prends un TLR à remonter(on sait jamais
), j'ai un carénage complet qui n'attend que toi
viewtopic.php?t=3741&postdays=0&postorder=asc&start=15
viewtopic.php?t=3741&postdays=0&postorder=asc&start=15
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Laisse le économiser pendant l'hivers....joebar-69 a écrit :Malgrés que ça soit camionnesque sur piste à conduire par rapport à beaucoup d'autre moto bin un TLR me plairais bien wé, au moins t'as du mérite a faire de bon chrono![]()
Je l'ai vu ton annonce et j'avoue que le neuf me plaisais mais tu la déjà vendu. Ceci dit j'ai toujours pas de moto piste![]()
- joebar-69
- Chef des bugnes
Mais c'est en projet, t'inquiète pas, pour avril ça devrait etre bon le temps de mettre de l'argent de coté pendant l'hiverXAV's dream is PROTWIN a écrit :Joebar,
C'est 55 roros la session de 1h30.
T'as plus qu'à t'acheter une bécane de piste maintenant !!!![]()
Xav
Apres on auras plus qu'a y aller ensemble
PS: 55e avec la RC et 50e sans il me semble.
Moi à 50e pour une heure 30 je risque d'y etre souvant