Tuto sur la rénovation silencieux carbone [Posté]
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Sa dépend de la qualité de ta feuille carbone, si c'est pas une feuille immitation carbone sa pose pas de probleme essaye sur une partie qui se voit pas une fois monté mais sa posera pas de probleme j'en suis quasi sur. Par contre dans ton cas vas y molo sur le ponsage (minimum grain 600 et à l'eau) suivant l'épaisseur de ta feuille de carbone.superl59 a écrit :Mes pots on juste une feuille carbonne, tu crois que ca peux marché?
en tout cas super le resultat
De retour en TLS !!!
- lafleche
- 18- gazzzzzz

Faut compté entre 1 a 2 heure pour le ponsage selon l'état du carbone (mais bon je suis pas une fleche non plus) et selon la finition que tu veux. Jai poncé dans les 2 sens du carbone pour ne pas avoir de fibre de carbone noircis. Et puis le 600 a l'eau sa ponse pas tres vite mais sa ne laisse pas de trace et ta un résultat nikel.
De retour en TLS !!!
Pour eviter de chercher :Nettoyez bien l'enveloppe carbone, protégé les parties à ne pas vernir avec du scotch et passez un vernis brillant en bombe Haute résistance 650°C, (pas toujours facile a trouver mais un concess sympa peu vous le commandé pour une quinzaine d'euros).
y'en a pas a leroy merlin/castorama/bricodepot
mais y'en a a norauto a 9.95roros
gazzz
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
vraiment? moi qui croyait le contraire!lafleche79 a écrit :Faut compté entre 1 a 2 heure pour le ponsage selon l'état du carbone (mais bon je suis pas une fleche non plus) et selon la finition que tu veux. Jai poncé dans les 2 sens du carbone pour ne pas avoir de fibre de carbone noircis. Et puis le 600 a l'eau sa ponse pas tres vite mais sa ne laisse pas de trace et ta un résultat nikel.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
effectivement je n'ai pas transféré dans la section des tutos.... et je m'en excuse
je voulais rajouter 2/3 choses sur celui de Twinny et mettre directement le tien
Mais actuellement je suis en panne de PC perso et je n'ai pas accès à mon espace sur le serveur
donc voila, mais ne vous inquietez pas, ca va venir...
il faudra juste que j'absorbe les retards : soit les tutos, les roulettes, les essais de quelques nouvelles pièces dont on va bientot vous parler
.... et préparer le TL pour la dernière course de la saison !!! mais ca il va y avoir bientot des nouvelles fraiches 
je voulais rajouter 2/3 choses sur celui de Twinny et mettre directement le tien
Mais actuellement je suis en panne de PC perso et je n'ai pas accès à mon espace sur le serveur
il faudra juste que j'absorbe les retards : soit les tutos, les roulettes, les essais de quelques nouvelles pièces dont on va bientot vous parler
Dernière modification par goeland_ le 27 sept. 2006 13:11, modifié 1 fois.
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- lafleche
- 18- gazzzzzz

Par contre pour ce qui est de répondre t'es une fleche...goeland_ a écrit :effectivement je n'ai pas transféré dans la section des tutos.... et je m'en excuse
il faudra juste que j'absorbe les retards : soit les tutos, les roulettes, les essais de quelques nouvelles pièces dont on va bientot vous parler.... et préparer le TL pour la dernière course de la saison !!! mais ca il va y avoir bientot des nouvelles fraiches
De retour en TLS !!!