Question sur l'injection
-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

Question sur l'injection
Salut!
J'ai une petite question sur l'injection, j'ai une TLS et je voulai savoir si il fallait faire régler l'injection au mitobanc ou si cela ne sert a rien car ki dit injection dit réglage automatique de la richesse suivant les differant capteur non?
Merci a+
gazzzzzzz
J'ai une petite question sur l'injection, j'ai une TLS et je voulai savoir si il fallait faire régler l'injection au mitobanc ou si cela ne sert a rien car ki dit injection dit réglage automatique de la richesse suivant les differant capteur non?
Merci a+
gazzzzzzz
GAZZZZZZZZ
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Quand t'est totalement stock, l'injection s'ajuste par les capteurs (t° et pression d'air, position des papillons...), par contre, quand tu modifie l'admission et l'échappement, là c'est bien de faire régler tout ça, pas obligatoirement au mitobanc, ni obligation d'acheter un Power Comm, mais certains concess ont la YoshBox ou l'équivalent chez Nikko Racing, ça se branche sur une prise en ballade sous la selle passager, on règle, on débranche. J'ai bien une YoshBox, mais t'est peut être un peu loin !!
-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
T'avais pris des notes là?joebar-69 a écrit :Bougie blanche = tros pauvre en éssence![]()
Attention, bougie blanche c'est pas bon!!
Une bougie doit etre couleur caramel![]()
Qu'on me repreine si je me trompe.
Et j'ajouterai: "bougies noires = trop riche"
mais c'est rare, d'origine t'es plutot pauvre, rapport à la pollution....

-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
Question sur l'injection
g changer mes bougies sur mon tlr les enciennes etait noir, et je fait a peu pres 160 kms avec le plein, je ne roule pas fort pourtant, c a cause des bougie vous pensser? 
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Re: Question sur l'injection
Toi t'es trop riche en éssence par contre mais bon, attention car des bougie noir ça peut venir d'une conso d'huile aussiMIG1000TLR a écrit :g changer mes bougies sur mon tlr les enciennes etait noir, et je fait a peu pres 160 kms avec le plein, je ne roule pas fort pourtant, c a cause des bougie vous pensser?

-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

Question sur l'injection
comment regler ce petit probleme? 
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

Question sur l'injection
filtre a air, bougies, vidange moteur avec filtre a huile, purge frein et embreyage, depui que je lès acheter mis mai, j arrete pas de faire des frais
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

Question sur l'injection
la prochaine foi je change le filtre a essence,
merci a tout le monde pour les tutos depuis que je l ai je fais tout moi meme je suis content ca me fait decouvrir et dépensser moin de roros.
moi aussi g changer de pneu cet été, il étai neuf; on ma mis un cout de cutter dedans obliger de le changer
merci a tout le monde pour les tutos depuis que je l ai je fais tout moi meme je suis content ca me fait decouvrir et dépensser moin de roros.
moi aussi g changer de pneu cet été, il étai neuf; on ma mis un cout de cutter dedans obliger de le changer