Il a chuté le CHRIS?
MAGNY COURS LE 9/10 septembre ....
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
J'y passerais en tout début d'aprés midi car je vais acheter un train de Continental Attack à 173€.
Pour Chris non il n'a pas chuter mais son echappement n'a pas supporté la puissance de son SV
Il s'est tout découpé

Pendant la réparation

Une fois réparé .... c'est jolie non

Pour Chris non il n'a pas chuter mais son echappement n'a pas supporté la puissance de son SV
Il s'est tout découpé

Pendant la réparation

Une fois réparé .... c'est jolie non

Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Yessssss, moi bien rentré avec REMI69 et un autre pote en Z1000. Bien content d'avoir revu leur tronche à DAL et CHRIS
. J'etais à deux doigt de préter un de mes Yoch à LE DROLE (qui ma laire d'un gas bien sympatique, je le vois bien etre le gas à etre le premier à faire le con lui
) mais quand il a commencé à me dire: "wé ça me fait fliper de prendre ta cartouche quand meme" alors là j'ai dis, nan nan c'est bon, je prète plus
, enfin c'étais vraiment pour dépanner car j'étais pas chaud non plus

J'ai vu aussi RUDY, depuis le temps que j'en entends parlé, vraiment un gas cool avec qui on peut parler de bécane sans problème des heures et des heures je pence
J'ai aussi vu BABOME juste quand j'arrivais avec ça ptite famille
, dommage que l'on a pu coser que 5min d'ailleur je l'avais pas reconnu, dsl BABOME
Dsl d'etre partie comme un voleur CHRIS et LE DROLE mais mes ami(e)s mourraient de faim et j'ai pas pu les retenir plus lontemps, je parlais avec RUDY qu'ils etaient deja sur leur meule
et on vous voyais pas revenir, j'espere que ça c'est bien passé cette séssion
.
J'ai meme pas eu le temps de prende BABOME et ça ptite famille en photo
Aparament RUDY et LE DROLE me conseil un SV1000 pour la piste
J'ouvre un topic photo et video pour les pilotes
J'ai vu aussi RUDY, depuis le temps que j'en entends parlé, vraiment un gas cool avec qui on peut parler de bécane sans problème des heures et des heures je pence
J'ai aussi vu BABOME juste quand j'arrivais avec ça ptite famille
Dsl d'etre partie comme un voleur CHRIS et LE DROLE mais mes ami(e)s mourraient de faim et j'ai pas pu les retenir plus lontemps, je parlais avec RUDY qu'ils etaient deja sur leur meule
J'ai meme pas eu le temps de prende BABOME et ça ptite famille en photo
Aparament RUDY et LE DROLE me conseil un SV1000 pour la piste
J'ouvre un topic photo et video pour les pilotes

- Babome

Ravis d'avoir peu enfin voir certain, et JoeBar mais désolé de ne pas avoir peu discuté plus longtemps, peut-être pour le SuperBike si tu montes.
Bonne ambiance et tous sympa
Bonne ambiance et tous sympa
- Babome

Je vais peut-être y passer vendredi soir mais c'est tout car le samedi j'ai un mariage et le dimanche une anniversaire.
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
ha oui, je dit encore merci a mon mecano nickelseb et tout ceux qui nous on donné un coup de main pour les modif de pot.
joebar, tu a echappé belle que c'etait qu un entrainement, en course tu echape pas au demontage de ton TLR.
gazzzzzzzzzz
bon maintement direction le vegeant le 6 octobre pour mettre une correcion a un TLS rouge

joebar, tu a echappé belle que c'etait qu un entrainement, en course tu echape pas au demontage de ton TLR.
gazzzzzzzzzz
bon maintement direction le vegeant le 6 octobre pour mettre une correcion a un TLS rouge
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
le drole a écrit :ha oui, je dit encore merci a mon mecano nickelseb et tout ceux qui nous on donné un coup de main pour les modif de pot.
gazzzzzzzzzz
bon maintement direction le vegeant le 6 octobre pour mettre une correcion a un TLS rouge![]()
les chronos !
les chronos !
les chronos !
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bein tes pas loin, moi pour les piles de l alphano.goeland_ a écrit :tu vas voir, ils vont nous sortir une excuse... style plus de pile sur l'alphano, le chronométreur avait 2 mains gauche, il a fait tomber son MacDo sur la feuille de temps, etc...
![]()
![]()
![]()
![]()
merci a badone il a etait en cherche une est on a pas reussi a faire mieux que 2.05.02 avec nos twin posif, de plus j ete entrain d'amelioré, mais il y a eu une traversé de bac a gravier ou niveau du S de nurbergrinn.
pour chribar faut lui demandé.