bon en tout cas retablis toi tranquilement, ne brule pas les etapes et tu remettras tes fesses sur ta moto dans peu de temps
gros bisous ! garde le moral au pire quand tu l'as pas tu m'appelle et jte racontrai des blagues sales

[/URL]

ChrisBar a écrit :t'as rien c'est le principal, après pour la moto c'est sûr que ça fait mal au coeur, mais bon attend de voir le verdict de l'expert...

Un SV 1000 à 5000 euros neuf? Donne-moi tout de suite l'adresse, j'achète.RoNrOnEtTe a écrit :Ben attends Nico ne soit pas pessimiste comme ça ... s'il te la rembourse a la cote, autant qu'il s'arrange pour te la faire passer epave ton mecano et a 5000€ t'en as une neuve (modele 2005) mais c'est largement trouvable !!!
Je savais pas qu'on pouvait faire ça. Je vais regarder ça de plus près. MerciLe Tien' a écrit :Y'a moyen d'arranger ça en faisant une attestation sur l'honneur par un "acheteur virtuel" qui était sensé te racheter la moto pour tel prix (pourquoi pas 6000 roros, elle les valait non ; avec des pneus neufs bien sûr)
c'est ce que j'avais fait quand j'avais écrasé le GPZ500S de ma copine (on m'avait bine aidé) et ça avait fonctionné il me semble (c'était il y a une dizaine d'année
) au moins dans une certaine mesure (il faut aussi, au vu de la moto, que le prix "de vente" soit justifié : moto entretenue, factures et tutti quanti... il faut venir armé !). mais ça marche
Bon y'a pas un acheteur virtuel pour la moto de Nicomouk