probleme de frein
- fonzi
- 15- a du mal à suivre

probleme de frein
salut à tous et merci à celui qui arrivera à trouver la solution.voilà le probleme mon levier de frein n en fait qu a sa téte,a froid il est tres spongieux et dés que j ai fait quelques freinages il devient dure et sans aucune garde.tout a été changé,maitre cylindre,durits,bocal,étriers et disques je ne comprends pas ou sa coince

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- neozerabbit
- 19- ça gère

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Pas forcément, j'ai les disques avant legerement voilé, on le sent surtout quand on vient lecher le frein avant au ralenti...Ducat' a écrit :ba il aurait des vibrations dans le levier avec les disques voilés non?
Cela n'engendre pas de vibration au freinage, les disque ne sont pas encore hors cote, donc je finit mes plaquettes actuelle dessus et je monterais mes nouveaux disque la prochaine fois...En attendant c'est clair que la garde au levier n'est pas autant optimisé qu'à l'origine (qui est déja pas fameuse je trouve) mais j'arrive quand meme à bloquer la roue avant sur les gros freinages
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- fonzi
- 15- a du mal à suivre

c est du dot 4,et oui lorsque le levier est dure les plaquettes sont en contact avec le disque mais sans bloquer la roue.les disque ont été controlés se sont des braking wawes le maitre cylindre est un nissin radiale en 19 et a déja fait un aller retour en garantie pour vérifier si cela ne venait pas de lui.là je vais démonter les lamelles anti vibration pour voir si le disque est centré par rapport aux piston.lolo a écrit :![]()
comme si ton loocked chauffait trop
tu mets quoi comme dot ?
tu respecte bien le niveau ?
quand ton levier est dur , tes plaquettes touchent tes disques ? (la roue se bloque)
- Sebchoubi
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 42
- Moto(s) : TL1000R
J'ai eu le meme probleme avec mon PR19, ca venait du fait qu'il restait de l'air dans le circuit mais je ne sais pas a quel niveau.
J'ai refait une bonne purge sans faire d'économies sur le liquide de frein et tout est revenu a la normale.
@++
J'ai refait une bonne purge sans faire d'économies sur le liquide de frein et tout est revenu a la normale.
@++
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
- fonzi
- 15- a du mal à suivre

merci,j ai justement un bidon tout neuf de lookeed,il va y passerSebchoubi a écrit :J'ai eu le meme probleme avec mon PR19, ca venait du fait qu'il restait de l'air dans le circuit mais je ne sais pas a quel niveau.
@++
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- fonzi
- 15- a du mal à suivre

euréka le mc est en cause donc méfiance a tous ceux qui commandes un nissin radial.j ai eu ce mc il y a un peu plus d 1 an neuf le bleme est apparu mais je n ai pas incriminé le mc de suite car la moto venait de subire un remontage complet,j ai cherché,au bout d un moment (2 ou 3 mois apres remontage)le mc a été renvoyé en garantie,j ai procédé à l échange et le probléme a persisté,je me suis dit que cela venait d ailleur.aprés avoir tout testé j ai remis le mc d origine et nikel.voilà la boite qui me là vendu va recevoir un courrier avec les factures de tout le matos que j ai changé pour rien et si il ne réagisse pas je leur ferais de la pub.