mon avis-à-moi-que-j'ai :
je ne vois pas trop le sens d'avoir un GPS qui fasse auto-moto. En ce qui me concerne l'usage et les fonctionnalités recherchées sont à des années-lumières l'un de l'autre.
En auto, je veux pouvoir aller le plus 'efficacement' du monde jusqu'à ma destination. Je veux de la facilité de guidage, la prise en compte de l'inforoute, de l'ergonomie pour pouvoir changer ma requête en roulant (bouh c'est mal mais bien utile).
En moto, je veux avant tout pouvoir me constituer un RB, sur l'ordi ou sur la machine directement, rajouter des Way-Points, exprimer mes préférences sur les parcours (rapide / Moyen / touristique) voire 'noter' les routes, je veux pouvoir quitter mon RB et le reprendre là où je veux, je veux pouvoir piloter à l'ETA (Heure Estimée d'Arriver).
Et pour l'instant, rares sont les GPS non "moto" qui offrent toutes ces fonctionnalités...
Comme j'ai un PDA (DELL X50), si j'en trouve un apacher sur Ebay je le prendrai, pour la traversée des bleds inconnus en particulier, mais pour l'instant, en moto, rien ne vaut un bon lecteur de carte et une carte Michelin !
My 2 cents.
Knowledge is not a crime. Stay curious.