garde au freinage
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
garde au freinage
J'avais un problème de garde trop importante au frein (les plaquettes ne lèchent pas les disques).
j'ai changé mon MC en pensant qu'il était en cause par un pr19 nissin.
c'est clair que c'est mieux.
J'ai gagné pas mal en réactivité, mais j'ai toujours, même s'il est moins présent, ce leger feeling spongieux du à la garde trop importante...
Quelqu'un a une solution à mon pb ?
j'ai changé mon MC en pensant qu'il était en cause par un pr19 nissin.
c'est clair que c'est mieux.
J'ai gagné pas mal en réactivité, mais j'ai toujours, même s'il est moins présent, ce leger feeling spongieux du à la garde trop importante...
Quelqu'un a une solution à mon pb ?
t'attaquais toi ?
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
Bah pour les disques, ils ne sont même pas marqués, alors je ne pense pas qu'ils soient usés, et pour le voilage, ils ne vibrent pas.
Niveau puissance de freinage, j'ai tout ce qu'il faut, mais niveau feeling, il me faut la matinée pour avoir confiance en mes freins...
Sinon, mes freins c'est
-tokiko 4 piston (origine)
-durite avia ( 2 durites qui partent du MC )
-pr19 nissin avec vis de purge
-plaquettes sbk3
je peux essayer de mesurer les disques au pied à coulisse, mais bon, ils on pas l'air usés du tout, je dirais même ils ont l'air comme neuf malgré leur 70 000 km...
Niveau puissance de freinage, j'ai tout ce qu'il faut, mais niveau feeling, il me faut la matinée pour avoir confiance en mes freins...
Sinon, mes freins c'est
-tokiko 4 piston (origine)
-durite avia ( 2 durites qui partent du MC )
-pr19 nissin avec vis de purge
-plaquettes sbk3
je peux essayer de mesurer les disques au pied à coulisse, mais bon, ils on pas l'air usés du tout, je dirais même ils ont l'air comme neuf malgré leur 70 000 km...
t'attaquais toi ?