je suis arrivé avec ma moitié sur le paddock jeudi en fin d'aprem temps pluvieux voir tres pluvieux avec de l'orage apres la premeire seance de qualif
FOFO a fait un ptit tour en moins de 4mn piste impraticable
Le vendredi on se retrouve sous une pluie continue toute la journée 2eme seance qualif avec 2 drapeau rouge (le 2eme => fin de la seance) fofo arrive 26e avec un chrono de 2.40
FOFO entends que les dunlop pluie tienne mieux que les pirelli et GREGOIR31 fait un dont d'un train de deunlop pluie utilisé pars son team pour leur seance de qualif
(UN GRAND GRAND MERCI A GREG )
Samedi matin debout 7h pour monter les pneu pluie dunlop pour la course et comme par hasard le temps se decouvre et fofo decide de passer en slick mais le pire arrive :
le TL ne demarre plus !!!!
Avec erictl present FOFO s'en va a demonter les bougie car elle ont pris l'humidité et pour secher tout sa on y es aller au seche cheveux !!!!
le TL demarre coooool il nous reste que quelque minute pour tout remonter et tout le monde s'y met
on arrete le tl on remonte carenage etc...
et on veux redemarrer le tl et la ........devinez !!!
IL NE DEMARRE PLUS
nous poussons mme fofo sur le tl pour qu'il demarre mais rien a faire la course demarre sans fofo sniffffff
On a tout fais mais elle n a rien voulu savoir
surement l humidité la cause !!!!
Mais nous somme pas decu de l'aventure que g vecu avec ma moitié l'ambiance ds le paddock protwin est simplement GENIALE et ca ma donné encore plus envie de progresser sur piste pour pouvoir un jour y participer
En attendant prez si elle a des chose a rajouté