Prix d'une peinture ?
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
Prix d'une peinture ?
Salut tt le monde. Est ce que qq'un pourrai me dire combien coûte une peinture totale ? Attention 1 estimation où si qq'un en a déjà fait une, car je suis en recherche en ce moment, donc c'est pour avoir un idée.
- fonzi
- 15- a du mal à suivre

230 euros une completeWaterboy a écrit :ça dépend si tu connais du monde.
j'ai un copain carossier qui me l'aurais bien fais gratos (juste le prix de la peinture).
mais si il m'en fait une "légalement", histoire d'avoir la facture en cas de chute il me prendrait 230 euros.
une peinture perso complete vaut entre 900 1500 euros selon la surface(roadster ou sportive)et la déco choisie.par un pro bien équipé cela s entend
- satanas57
- 12- première ballade

oué d'accord avec Fonzi...
Moi je m'étais renseigné pour la mienne ct pas en dessous de 1200 euros pour une totale avec les roues (1500 max).
Parfois il est même préférable de laisser le choix au peintre pour l'inspiration car je sais qu'ils n'aiment pas trop faire des pochoires pour les inscriptions Suzuki,michelin,... Ca revient souvent au même prix de faire de l'aérographie et tu auras quelque chose de vraiment perso.
Moi je m'étais renseigné pour la mienne ct pas en dessous de 1200 euros pour une totale avec les roues (1500 max).
Parfois il est même préférable de laisser le choix au peintre pour l'inspiration car je sais qu'ils n'aiment pas trop faire des pochoires pour les inscriptions Suzuki,michelin,... Ca revient souvent au même prix de faire de l'aérographie et tu auras quelque chose de vraiment perso.
Power is nothing without control !
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
ouais pareil. 230 c'était sans les jantes (que je ne veux pas repeindre) mais avec tous les accessoires comme rétros, lèche-roue, passage de roue, capot, etc..seboune a écrit :J'ai fait repeindre mon tl l'an dernier tout noir sans aucune inscription et j'avais tout préparé (ponçage) j'avais en tout 17 pièces de mémoire (4 flancs de carenage)j'en ai eu pour 250€ un noir pailleté toyota....
- Franck
- 17- prend de l'assurance

Environ 1000 euro pour une origine et entre 1000 et 1500 (voir plus)pour une perso.
Après si tu veux gratter de l'argent ben tu peux commencer à bien poncer tout tes carènages...
Sinon au black c'est entre 100 et 150 euros par éléments (TdF, sabot, flanc droit, etc...)
Tout dépend de ce que tu veux et de ce que tu es prêt à mettre (et de si tu as des connaisances)
Après si tu veux gratter de l'argent ben tu peux commencer à bien poncer tout tes carènages...
Sinon au black c'est entre 100 et 150 euros par éléments (TdF, sabot, flanc droit, etc...)
Tout dépend de ce que tu veux et de ce que tu es prêt à mettre (et de si tu as des connaisances)

- franckie13
- 15- a du mal à suivre