Juste l'adresse e-mail sur la bulle...pour ne pas casser la ligne de cette noble monture auvergnate !lolowankers a écrit :tu veux mettre quoi??
"les routiers sont sympas" mieux "la valise RTL"![]()
Issoire 09 Octobre
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
C'est ce qu'on ce disait avec Chris en rentrant de MC....Jean a écrit :Mouai faudrait bien qu'on se refasse une sortie piste club comme en 2005 à Lurcy...on était 15 a rouler quand même et je vous raconte pas les annecdotes !
D'ailleurs, on ce disait que MC, c'était nien central comme circuit d'ailleurs...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
C'est comme partout ils ont un sonometre sur le toit du paddock et il surveillent une moyenne...donc s'ils sont a raz des choux ils vont te faire chier...perso j'ai tourné la bas avec de meules qui faisaient un bruit de folie...et personne ne les a emmerdé.
Faut juste prévoir les origines ou des DB killer dans la caisse a outils...pi ce ne sont pas les DB qui font le chrono on est bien d'accord....

Faut juste prévoir les origines ou des DB killer dans la caisse a outils...pi ce ne sont pas les DB qui font le chrono on est bien d'accord....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Moi, je m'en fout je roule en origine...Jean a écrit :C'est comme partout ils ont un sonometre sur le toit du paddock et il surveillent une moyenne...donc s'ils sont a raz des choux ils vont te faire chier...perso j'ai tourné la bas avec de meules qui faisaient un bruit de folie...et personne ne les a emmerdé.
Faut juste prévoir les origines ou des DB killer dans la caisse a outils...pi ce ne sont pas les DB qui font le chrono on est bien d'accord....![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Moi aussi je l'ai prise ce matin, même s'il ne faisait pas grand beau ..;. à midi, je passe par Carole pour rentrer .... ca va chier!Jean a écrit :Moi aussi et en Auvergnate Issoirienne en plus !![]()
![]()
![]()
![]()
Arf je l'ai prise ce matin pour venir au taf....il fait grand beau...a midi je passe par les Carroz pour rentrer...ca va chier !