slt les twins
- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

twinny a écrit :ouais... surtout qu'il ne m'a jamais vu il a prefere se bourrer plutot que de rouler avec moi...
nicomouk... au faite, tes ecopes n'ont rien?
tu m'as cherché!!
Je t'ai déjà vue en photo. Bon allez, je vais dire que tu ressembles plutôt à un routier sexy! Ca te va comme ça?
Sinon, mes écopes elles t'emm...
J'ai prévu de me pendre ce week-end d'ailleurs.
Et pi t'as raison, je me suis vautré parce que je trouvais pas d'excuse pour annuler notre balade.
D'ailleurs, je suis même pas tombé, j'ai pris des photos d'un SV accidenté mais c'est pas le mien. Non, moi il est bien au chaud dans le garage là.
Hélas, c'est faux. Mais on pourra se fair"e une balade quand même si tu viens au SBK. Je monterai derrière toi.
Non, je déconne. J'ai eu ma dose d'émotions ces derniers temps...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

le camioneur sexy il bosse ce we... et j'monte pas n'importe quoi sur mon TL...nicomouk a écrit :
Je t'ai déjà vue en photo. Bon allez, je vais dire que tu ressembles plutôt à un routier sexy! Ca te va comme ça?![]()
![]()
Sinon, mes écopes elles t'emm...
J'ai prévu de me pendre ce week-end d'ailleurs.
Et pi t'as raison, je me suis vautré parce que je trouvais pas d'excuse pour annuler notre balade.
D'ailleurs, je suis même pas tombé, j'ai pris des photos d'un SV accidenté mais c'est pas le mien. Non, moi il est bien au chaud dans le garage là.![]()
Hélas, c'est faux. Mais on pourra se fair"e une balade quand même si tu viens au SBK. Je monterai derrière toi.![]()
![]()
![]()
Non, je déconne. J'ai eu ma dose d'émotions ces derniers temps...