Issoire 09 Octobre
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ah oui merde faut que j'y penseJean a écrit :Putain je vais être le seul représentant du VTSC a une journée de roulage gratos (15 €) sur un chouette circuit Auvergnat !
J'allucine !![]()
![]()
![]()
Et j'ai même pas un autocollant VTSC a coller sur ma jolie moto...ca c'est un message pour Chrisbar...si tu me lis Chris...FAITE PETER LES AUTOCOLANTS !!!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Si ca pouvait être pareil le 09 prochain à Issoire (sans la flotte SVP)...
http://www.voxanclubdefrance.com/phpBB2 ... highlight=
Thierry tu relances au cas ou ?

http://www.voxanclubdefrance.com/phpBB2 ... highlight=
Thierry tu relances au cas ou ?
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Jean
T'es bien silencieux Thierry ne me dit pas que tu commence à iberner ?thierry1000s a écrit :Le 09 octobre je serai entre eindoven et amsterdam...
Pour le boulot, pas pour les coffee shops !
Vendredi dernier j'ai fait le tour par l'Iseran pour aller chez mes parents....oui je sais c'est pas direct comme itinéraire mais il faisait tellement beau !!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
C'est pas la route normale ?Jean a écrit : T'es bien silencieux Thierry ne me dit pas que tu commence à iberner ?
Vendredi dernier j'ai fait le tour par l'Iseran pour aller chez mes parents....oui je sais c'est pas direct comme itinéraire mais il faisait tellement beau !!
Il est un peu défoncé à mon gout quand même l'iseran, comme tous les cols très hauts.
Sinon, j'ai pas mal de taff là; j'ai été en déplacement 15 jours et là je repars vendredi...
Et qaund je suis pas là, personne ne fait mon boulot, donc quand je rentre, c'ets beyrouth sur mon bureau...
J'ai pas du reouler depuis un mois, je suis dégouté.
zéro roulage piste pour moi cette année....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
Ca va être dur de suivre l'année prochaine...thierry1000s a écrit : C'est pas la route normale ?
Il est un peu défoncé à mon gout quand même l'iseran, comme tous les cols très hauts.
Sinon, j'ai pas mal de taff là; j'ai été en déplacement 15 jours et là je repars vendredi...
Et qaund je suis pas là, personne ne fait mon boulot, donc quand je rentre, c'ets beyrouth sur mon bureau...
J'ai pas du reouler depuis un mois, je suis dégouté.
zéro roulage piste pour moi cette année....
- Jean
Ben c'était TROP BIEN...y faisait TROP BEAU...et vous êtes TROP BETE de pas être venus...
La VOX a bien pris l'air...j'ai atomisé le train de pneu qui était dessus (D207 F ???) et je me suis bien marré...2/3 petit détail a règler cet hivers et ça va usiner l'an prochain...
Bon alors cette sortie piste 2007...Issoire (j'ai tous le repères de freinage en tête là) ou la Bresse ?
La VOX a bien pris l'air...j'ai atomisé le train de pneu qui était dessus (D207 F ???) et je me suis bien marré...2/3 petit détail a règler cet hivers et ça va usiner l'an prochain...
Bon alors cette sortie piste 2007...Issoire (j'ai tous le repères de freinage en tête là) ou la Bresse ?
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
Pour finir de me dégouter : il restait des places pour ceux qui se pointaient sans incription ?Jean a écrit :Ben c'était TROP BIEN...y faisait TROP BEAU...et vous êtes TROP BETE de pas être venus...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Hé héJean a écrit :Ben c'était TROP BIEN...y faisait TROP BEAU...et vous êtes TROP BETE de pas être venus...
Bon moi je dit la Bresse