///// Course PROTWIN de Dijon les 7&8 Août prochain/////
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
bravo a toi Fofo, tu nous as fait vivre un WE de folie a vibrer pour que ce pitin de chrono il nous affiche un beau temps et que ces enf... d'attardés ils arretent de te bouchonner
et 25 min de courses, c'est vraiment très court quand on est sur des charbons ardents dans les stands !!!!
encore merci a Fofo Racing Team pour ce WE et votre accueil génial
encore merci a Fofo Racing Team pour ce WE et votre accueil génial
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

En attendant, c'est les DUCATI et autres APRILIA qui en ont bouffé du TLR à Dijon...
J'avoue que moi aussi je me suis fait tailler des "croupières" dans la ligne droite. Y a des machines (italiennes principalement) qui marchent très très fort.
C'est sur ce genre de circuit que tu t'apperçois qu'une machine d'origine bien préparée ne suffit pas : il faut une machine de course !!! D'ici Magny-Cours j'espère monter une ligne diam.50 l'histoire de respirer un peu mieux dans les bouts droits... et encore plus pourrir du TLR jaune de préférence
Sinon le WE a été sympa. J'ai fait la connaissance de Goeland, de Mikey : il n'a pas de si grandes oreilles
et promis l'an prochain il prend sa licence pour pouvoir tourner sur circuit. Tu pourras plus râler contre les pistards qui exigent la licence...
Tchô.
J'avoue que moi aussi je me suis fait tailler des "croupières" dans la ligne droite. Y a des machines (italiennes principalement) qui marchent très très fort.
C'est sur ce genre de circuit que tu t'apperçois qu'une machine d'origine bien préparée ne suffit pas : il faut une machine de course !!! D'ici Magny-Cours j'espère monter une ligne diam.50 l'histoire de respirer un peu mieux dans les bouts droits... et encore plus pourrir du TLR jaune de préférence
Sinon le WE a été sympa. J'ai fait la connaissance de Goeland, de Mikey : il n'a pas de si grandes oreilles
Tchô.
Un 4 cylindres en a 2 de trop
Tu verras mon brelon 1 fois qu'il marchera.... c-à-d d'ici Magny cours!
Car j'ai pas eu encore le temps de le mettre au point donc... tu sais ce que ça veut dire!!!!
Ceci étant c'est dommage que tu ne roulais pas un peu plus vite car on aurait pu se bastonner 1 peu!!!! 
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !