club 14 et licence
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

club 14 et licence
http://www.club14.com/pages/club14/asso ... icence.asp
visiblement quand on est assuré club 14 on est affilié à un moto club FFM.
quelqu'un passe par eux pour avoir sa licence?
ils parlent de "licence competition" est ce qu'ils incluent la licence entrainement dans ce terme?!
visiblement quand on est assuré club 14 on est affilié à un moto club FFM.
quelqu'un passe par eux pour avoir sa licence?
ils parlent de "licence competition" est ce qu'ils incluent la licence entrainement dans ce terme?!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- twinny

CASM, peut etre obligatoire en 2007 pour les nouvelles licences entrainements:
Nouvelle licence : pour les licences Compétition, il est nécessaire d'avoir le CASM en plus du permis de conduire. Le CASM n'est pas obligatoire pour les licences Entraînement pour cette saison et risque de le devenir en 2007. Pas d'inquiétude cette année. Voici les dates des sessions CASM. Il faut également fournir une copie des documents demandés (permis de conduire, CASM si tel est le cas)
Nouvelle licence : pour les licences Compétition, il est nécessaire d'avoir le CASM en plus du permis de conduire. Le CASM n'est pas obligatoire pour les licences Entraînement pour cette saison et risque de le devenir en 2007. Pas d'inquiétude cette année. Voici les dates des sessions CASM. Il faut également fournir une copie des documents demandés (permis de conduire, CASM si tel est le cas)

- twinny

mais je suis blanche comme neige monsieur...dragon_a_lunette a écrit :Ils ce disent affilié FFM, ils peuvent donc délivrer toutes les licences ... compétition et entrainement....![]()
Mais attention, il faut être blanc comme neige pour être au club 14...![]()
![]()
je suis assurée chez eux pour le TL...
je viens de faire ma demande de licence en ligne...
j'ai trouvé ma moto de piste!!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Cool ... on risque de ce croiser l'année prochaine alors...twinny a écrit : mais je suis blanche comme neige monsieur...
je suis assurée chez eux pour le TL...
je viens de faire ma demande de licence en ligne...
j'ai trouvé ma moto de piste!!!
Tu vas être obligé de faire la sortie piste du club ...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

j en ai fait 4 sorties piste cette annee,1le 2juin au circuit de bresse .quand on est arrive il faisait 4 degres et dominique sarron a chute avec son r6 neuf qui a brule.
la 2 c est a ledenon le 30 juillet avec reg d ultimat gp,la il faisait 38 degres .j ai pa s fais la derniere seance car j arrivais plus a enfiler la combar tellement j ai transpire.
et le deux dernieres ce sont les seances du pre bol a magny-cours .la il faisait un temps ideal pour rouler.resultat des comptes ca m a coute 600 euro d inscription,deux trains de pneus a400 euros,une paire de plaquette a 150euros, 150litres d essence -180euros,4 litres d huile 2 temps 80euros est egal a 1410 euros sans compter le peage et le gasoil et la bouffe,donc j ai plus de sous.
a votre bon coeur
la 2 c est a ledenon le 30 juillet avec reg d ultimat gp,la il faisait 38 degres .j ai pa s fais la derniere seance car j arrivais plus a enfiler la combar tellement j ai transpire.
et le deux dernieres ce sont les seances du pre bol a magny-cours .la il faisait un temps ideal pour rouler.resultat des comptes ca m a coute 600 euro d inscription,deux trains de pneus a400 euros,une paire de plaquette a 150euros, 150litres d essence -180euros,4 litres d huile 2 temps 80euros est egal a 1410 euros sans compter le peage et le gasoil et la bouffe,donc j ai plus de sous.
a votre bon coeur
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie