petit soucis sur TLR
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
petit soucis sur TLR
Salut les filles, j ai un petit probleme avec ma vieille de 50000 kms:
Tout a commencé ( non,non, c est pas un film...)par un ralenti instable à chaud puis s est rajouté une sensation de "cognement" à bas régime ( comme rouler avec le starter sur un mono)puis de grosses difficultées de démarrage:odeur d'essence, explosions dans l échappement et au bout d'une dizaines d'essais enfin le graal du démarrage.
Tant et si bien qu au bout de 2 mois à ce rythme la belle me força à la pousser...
- l'injection c est bon
- équilibrage ok
- CDI ok
- capteur sur couvre culasse ar ok
donc il me reste , parait il , un probleme aux soupapes.
Le gabian et les autres n'auraient pas une idée par hasard ?????? Trois semaines que je la regarde et la déprime n'est pas loin!!!!
Tout a commencé ( non,non, c est pas un film...)par un ralenti instable à chaud puis s est rajouté une sensation de "cognement" à bas régime ( comme rouler avec le starter sur un mono)puis de grosses difficultées de démarrage:odeur d'essence, explosions dans l échappement et au bout d'une dizaines d'essais enfin le graal du démarrage.
Tant et si bien qu au bout de 2 mois à ce rythme la belle me força à la pousser...
- l'injection c est bon
- équilibrage ok
- CDI ok
- capteur sur couvre culasse ar ok
donc il me reste , parait il , un probleme aux soupapes.
Le gabian et les autres n'auraient pas une idée par hasard ?????? Trois semaines que je la regarde et la déprime n'est pas loin!!!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
ça peut venir des bougies mais aussi de la batterie un peu faiblart car le demarreur pompe de l'energie qui empeche les bougies de faire une belle etincelle.
ça c'est peu etre une panne mais controle tes soupapes aussi ainsi que tes tendeurs de distri, il se peut qu'il y en ai un qui soit mort et au ralentie te deregle la distri.
bref il y a plein de source de panne.
commence avec ça et tiens nous au courant.
ça c'est peu etre une panne mais controle tes soupapes aussi ainsi que tes tendeurs de distri, il se peut qu'il y en ai un qui soit mort et au ralentie te deregle la distri.
bref il y a plein de source de panne.
commence avec ça et tiens nous au courant.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
BIENVENUE AU CLUB!!
j'ai les même symptômes sur la mienne, elle part mercredi chez suzuk' pour un réglage soupapes et synchro et tout ça.
démonte tes bougies et nettoie les (ou change les). normalement, une fois remontées tu vas sentir un gros mieux et au bout de pas très longtemps, ça va recommencer. si c'est ça, c'est pareil que moi. sauf que moi, à force de démonter, nettoyer, remonter les bougies toutes les semaines, elle démarre plus.
donc un pitit séjour chez le docteur s'impose...
j'ai les même symptômes sur la mienne, elle part mercredi chez suzuk' pour un réglage soupapes et synchro et tout ça.
démonte tes bougies et nettoie les (ou change les). normalement, une fois remontées tu vas sentir un gros mieux et au bout de pas très longtemps, ça va recommencer. si c'est ça, c'est pareil que moi. sauf que moi, à force de démonter, nettoyer, remonter les bougies toutes les semaines, elle démarre plus.
donc un pitit séjour chez le docteur s'impose...
-
Hervé