Cherche artisan pour pôt.
- neozerabbit
- 19- ça gère

Cherche artisan pour pôt.
Voilà simple je cherche qq'un capable de me fabriquer, un manchon pour mes pôts.
Je m'explique, mon TLR a une ligne complète Yosh mais je veux si besoin, maréchausée, ou homologation circuit (Issoire par exemple) demandant de remettre la moto en pôts d'origine, pouvoir monter les pôts d'origine sur le collecteur Yosh : c'est plus facile que de démonter la ligne.
Je l'avais fait faire il y a pas mal de temps par un gars du VTSC avant que ma moto tombe en panne. Le temps de réparer les gars n'est plus là j'ai deux manchon qui me permettent de relier le collecteur aux pôts d'origine mais sur les deux un ne monte pas. J'ai donc besoin de qq'un pour me faire le manchon qui va pas.
Anthony
Je m'explique, mon TLR a une ligne complète Yosh mais je veux si besoin, maréchausée, ou homologation circuit (Issoire par exemple) demandant de remettre la moto en pôts d'origine, pouvoir monter les pôts d'origine sur le collecteur Yosh : c'est plus facile que de démonter la ligne.
Je l'avais fait faire il y a pas mal de temps par un gars du VTSC avant que ma moto tombe en panne. Le temps de réparer les gars n'est plus là j'ai deux manchon qui me permettent de relier le collecteur aux pôts d'origine mais sur les deux un ne monte pas. J'ai donc besoin de qq'un pour me faire le manchon qui va pas.
Anthony
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Ah wééééééé, je serais carément intérraissé aussigoeland_ a écrit :tiens justement on cherchait un chaudronnier sympa pour faire ce style de manchon pour installer des pots d'origine sur ligne Yosh
en plus j'ai les plans....
ça peut toujours servir, on lance une commande groupé? (enfin faut voir le prix)

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Sebchoubi
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 42
- Moto(s) : TL1000R
Il me manque le diametre du tube !!
Sinon, une ame charitable pourrait le mesurer sur sa ligne
Pour info : 2"125(pouces) = 54mm
Pour le montage, est-ce que le manchon se monte a l'interieur du tube de la ligne ou a l'exterieur ?
Sinon, une ame charitable pourrait le mesurer sur sa ligne
Pour info : 2"125(pouces) = 54mm
Pour le montage, est-ce que le manchon se monte a l'interieur du tube de la ligne ou a l'exterieur ?
Dernière modification par Sebchoubi le 03 oct. 2006 22:54, modifié 1 fois.
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
si tu le monte en extérieur, il faut un diamètre intérieur de 57 mm (un poil plus)
c'est que j'ai sur ma yosh
pour utiliser les ressorts, il faut une longueur de tube de 90mm en mettant des crochets
pour lolpops et sebchoubi, je vous envoie les plans que j'ai pour en reparler
c'est que j'ai sur ma yosh
pour utiliser les ressorts, il faut une longueur de tube de 90mm en mettant des crochets
pour lolpops et sebchoubi, je vous envoie les plans que j'ai pour en reparler
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...