En allant au boulot il y a quelques jours je suis tombé en panne.Après moulte recheches (merci encore Marsu)le code de panne est C41.
Je voudrais savoir ou se trouve le relais de pompe

Je veux bien , tout ce qui peux m'aider je prends , pardon pour le delais de réponse mais comme je n'ai plus le Net , c'est chez ma famille que je peux me connecter.pour moi ca venait du faisceau de cable.si tu attends ce soir je te donnerai les codes couleurs de chaque fils du relais et a quoi ils correspondent

Qu'entends-tu précisément par "ne fonctionne pas" ?moorcock a écrit :Resultat,c'est la pompe qui est ne fonctionne pas.

Voila ce que j'entends pr "ne fonctionne pas" faut pas oulblier que je suis une bille en électricité et que j'ai fait comme il est écritensuite voir si la pompe est bien "connectée".pour ça, moto eteinte, tu relies a l'aide d'un bout de fils les contacts jaune/rouge au orange/bleu si tu entends la pompe siffler c'est ok...

Bon, je n'ai pas le schéma sous les yeux, mais pour moi ça veut dire "pompe non aliméntée electriquement", pour commencer.moorcock a écrit :Voila ce que j'entends pr "ne fonctionne pas" faut pas oulblier que je suis une bille en électricité et que j'ai fait comme il est écrit