questions etriers 6 p zx9
questions etriers 6 p zx9
slt,
j'ai l'occaze de me procurer des etriers tokico 6 pistion quasi neuf en provenance d'un zx9r pour mon tls pas trop cher ( 200EUR )
d'apres ce que j'ai lu un peu partout, pas de prob, ca se monte sans modif mais comme ca vient d'un zx9, il y a un repartisseur de freinage avec, ce qui n'y a pas sur le tls ( sur le tls la commande est reliee eu premier etrier qui lui meme est relié au deuxieme )
dois je conserver le repartisseur ( donc relier simplement la commande au repartisseur ) ou virer le repartisseur et refaire les meme connection que d'origine?
qqn l'a t il deja fait avec des etriers de zx9?
j'ai l'occaze de me procurer des etriers tokico 6 pistion quasi neuf en provenance d'un zx9r pour mon tls pas trop cher ( 200EUR )
d'apres ce que j'ai lu un peu partout, pas de prob, ca se monte sans modif mais comme ca vient d'un zx9, il y a un repartisseur de freinage avec, ce qui n'y a pas sur le tls ( sur le tls la commande est reliee eu premier etrier qui lui meme est relié au deuxieme )
dois je conserver le repartisseur ( donc relier simplement la commande au repartisseur ) ou virer le repartisseur et refaire les meme connection que d'origine?
qqn l'a t il deja fait avec des etriers de zx9?
BE twin pleasure and pain ....
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
le mieux c'est 2 durites avia qui descendent directement du MC. reprendre le montage d'origine du TL avec la durite entre les 2 etriers c'est la m.... a purger (presence d'un point haut dans le circuit)
sinon les 6 pistons de kawa sur le TL, il me semble que d'autres l'ont fait, par contre attention avec le MC d'origine (14mm) qui risque d'etre un peu limite : le TLR fait 16mm
sinon les 6 pistons de kawa sur le TL, il me semble que d'autres l'ont fait, par contre attention avec le MC d'origine (14mm) qui risque d'etre un peu limite : le TLR fait 16mm
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
C'est plus 200 EUR làneozerabbit a écrit :Maintenant moi si je devais mettre des étriers je prendrai du Radial.
C'est pour ça que nous sur nos TLR nous mettons carrément de la fourche de GSX-R K3 K4.
Neo
Mais c'est vrai que ça freine "velu"
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- neozerabbit
- 19- ça gère

- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
G mis des 6 pistons de ZX9 sur la mienne !
Ca se monte sans problemes !
Apres pour les durites, comme tout le monde, je te conseillerais des durites avia !
Par contre le gain sera nul si tu change pas ton MC !
G essayer avec un MC en 5/8, pas mal !
Moi G opter pour un 11/16 de 954 CBR ! Ca devient super méchant !
Apres, le PR19.... J'imagine meme pas !
Ca doit etre un truc de malade !
Ca se monte sans problemes !
Apres pour les durites, comme tout le monde, je te conseillerais des durites avia !
Par contre le gain sera nul si tu change pas ton MC !
G essayer avec un MC en 5/8, pas mal !
Moi G opter pour un 11/16 de 954 CBR ! Ca devient super méchant !
Apres, le PR19.... J'imagine meme pas !
Ca doit etre un truc de malade !