Encore une merde... La bécane reste accélérée !!!
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Normalement on ne met ni huile ni graise dans une gaine avec du nylon !
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
également déjà entendu mais j'en mets quand même (de l'huile très fluide) et ca fait du bien aux cablescoyote1000s a écrit :Normalement on ne met ni huile ni graise dans une gaine avec du nylon !
pour Thierry : regarde si tes tendeurs de cables au niveau du corps d'injection ne touchent pas le tambour des cables ? (a pleine ouverture) ca m'est arrivé sur le R
ca coincait pas la poignée, mais ca faisait un "cran"
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Bah ouai, de toute façons quand ça a grippé une fois, tu peu le rattraper un peu au WD40 (ou autre) mais ça reste un cable plus top, j'y ai eu droit aussi avec le cable de ralenti accéléré !twinny a écrit : comment tu fais quand çà se grippe alors? tu changes le cable?
Thierry, contrôle bien le mécanisme d'allé/retour de la commande de gaz, j'ai eu aussi le tour une fois (quand la moto revenait d'un mécano qui m'a pris 100€ sans que ça marche mieux !), c'était les tendeurs des cables de déréglés !
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Oui je joue pas ma vie pour un cable,j'essaye même pas de le dégripertwinny a écrit : comment tu fais quand çà se grippe alors? tu changes le cable?
Classement vertical
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

pour info :sur certain engin industriel on met du liquide de type glycol (liquide de refroidissement)pour graisser et ne pas gripper les cables mais je sais pas si les gaines sont en nylon.l'avantage c'est que se produit ne givre pas et ne retient pas l'humidite a l'interieur du cable comme la graisse.a verifier si compatible.
vtscttmb2006 est fini...2007 on y va pas
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
-
The Mask
- 4- enfile ses bottes

J'ai eu - également ? - un problème de câble grippé... Celui du starter. Plutôt que de gagner du temps avec de l'huile dans la gaine j'ai carrément changé le câble... Chez le concess ça m'a couté près de 70€. Ya fallu démonter un peu la rampe pour accéder au bordel etc...
Mais aujourd'hui c'est la câble des gaz qui n'a plus de retour !! Lorsque je le test à l'arrêt et que je l'ouvre à fond, il revient sans problème. Par contre sur une petite ouverture il revient pas ou alors très très très lentement... Genre à 1/8ème d'ouverture quoi...
En même temps vu le prix de la main d'oeuvre, je crois que je vais opter moi aussi pour le WD40 à la maison parceque là ca fait ch_ro les câbles...
Bref dommage que le starter et la poignée de gaz n'ai pas été fait en même temps... Comme quoi...
Mais aujourd'hui c'est la câble des gaz qui n'a plus de retour !! Lorsque je le test à l'arrêt et que je l'ouvre à fond, il revient sans problème. Par contre sur une petite ouverture il revient pas ou alors très très très lentement... Genre à 1/8ème d'ouverture quoi...
En même temps vu le prix de la main d'oeuvre, je crois que je vais opter moi aussi pour le WD40 à la maison parceque là ca fait ch_ro les câbles...
Bref dommage que le starter et la poignée de gaz n'ai pas été fait en même temps... Comme quoi...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !