Tu peux même rajouter au stand Bitubo, que l'amorto de direction devient inutile... je roule sans souci sans cet artifice!
Xav

Vu que j'ai récupéré sa bécanne, je suis toujours dans cette configuration.goeland_ a écrit :C'est aussi possible de le virer (voir leglaude

Ah ouais chui con !goeland_ a écrit :par contre j'ai un doute sur la linéarité ou la progressivité des suspensions : en effet, l'EMC S56, les hyperpro et le ohlins conservant le ressort, il conserve donc une certaine progressivité dans la fonction ressort mais effectivement pas dans la fonction amortissement

je peux te mesurer ça demain, par contre, je ne comprends pas ta seconde question?franckie13 a écrit :une question pour ceus qui on l'emc s109 il fait combien en longeur le combiné?et y a t'il possibilite dans placer un autre.car de memoire regis sur son proto a monter un de gex(mais je crois qu'il a monter aussi le bras oscillant...) possible ou pas???

franckie13 a écrit :une question pour ceus qui on l'emc s109 il fait combien en longeur le combiné?et y a t'il possibilite dans placer un autre.car de memoire regis sur son proto a monter un de gex(mais je crois qu'il a monter aussi le bras oscillant...) possible ou pas???