bah elle gfait dodo dans le garage avec sa copine le speed triple... tiens c bizarre c depuis qu'il y a cette anglaise à coté d'elle qu'elle fait des caprices... jalousie? lolwphil a écrit :
essaye ça : mouille l'index avec ta langue , tiens le en l'air.....tu sents comment l'air est humide sur Rouen , ben voilà faut pas chercher plus loin faut la garer à l'abri de l'air, c'est normal que ta moto ne démarre pas du premier coup , c'est un TLS..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pb demarrage
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
pareil pour moi; elle a du avoir froid cette nuit mémère.twinny a écrit :bon bah j'ai encore galéré ce matin... 5° ... ouch fait frais!!
1ere tentative: çà tourne dans le vide j'insiste pas.
2eme tentative: çà demarre niquel...
va comprendre charles.
1er coup de démarreur, que dalle! houlaaa, j'm'inquiète, elle sort de chez suz'!
2ème, un claquement puis tourne normal.. j'eu peur
mais on sent que l'hiver est là et qu'on va galérer... je vais peut-être lui faire une tite place à côté du lit dans la piaule
- twinny

bah tient, c'est jo qui va etre contente!Waterboy a écrit : pareil pour moi; elle a du avoir froid cette nuit mémère.
1er coup de démarreur, que dalle! houlaaa, j'm'inquiète, elle sort de chez suz'!
2ème, un claquement puis tourne normal.. j'eu peur![]()
mais on sent que l'hiver est là et qu'on va galérer... je vais peut-être lui faire une tite place à côté du lit dans la piaule![]()
t'as aussi en arrivant au boulot tu as eu l'impression que tes doigts aller tomber?

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Serieux faut aimé le commerce pour changer ses bougies tous les 12000 kmsJac Sélère a écrit :Le ralenti normal doit être dans les 1200-1300trs, avec le ralenti accéléré t'est dans les 1400-1500trs.
Les bougies c'est a remplacer tout les 12000km, je viens de vérifier sur le manuel du proprio !
Vérifie ton filtre a air Twinny, suffit qu'il soit crade et ça fout le souk !
Honnetement tu peux au mini doubler voir tripler ce kilometrage sans soucis ...
Bon c'est vrai que sur les TL y'en a que deux mais quand meme
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- twinny

mon ralenti est dans ces eaux là.cyril sniper a écrit : Serieux faut aimé le commerce pour changer ses bougies tous les 12000 kms![]()
Honnetement tu peux au mini doubler voir tripler ce kilometrage sans soucis ...
Bon c'est vrai que sur les TL y'en a que deux mais quand meme
les bougies tournent aux alentours des 12000 kms et n'ont pas repris l'eau (celle ci)
le filtre à air... arf lui aussi il doit avoir 12000... mais çà generais vraiment pour le demarrage?
parce qu'hormis le demarrage à froid, elle tourne niquel et à chaud, pas de pb!

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Faux JAC, sur le manuel c'est tout les 24000, à 12000 c'est inspection, netoyage ect... mais personne le faittwinny a écrit : mon ralenti est dans ces eaux là.
les bougies tournent aux alentours des 12000 kms et n'ont pas repris l'eau (celle ci)
le filtre à air... arf lui aussi il doit avoir 12000... mais çà generais vraiment pour le demarrage?
parce qu'hormis le demarrage à froid, elle tourne niquel et à chaud, pas de pb!