le 15 octobre pour bordelais

Un forum pas pour les lopettes
molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 05 oct. 2006 20:44

pour les sous vous inquietez pas , se sera sur place donc 20 € pour le repas . normalement rendez vous à la victoire le dimanche 15 à 8 h du MATIN! et soyez à l'heure !
tl is best !!!

moorcock
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par moorcock » 07 oct. 2006 18:52

sml a ecrit
J'espère que ce n'est qu'un pb de relais.

Oui moi aussi j'espère que c'est que que le relais, a ce propos :scratch: qui peu me dire ou est-ce qu'il se trouve exactement ?
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 12 oct. 2006 06:36

recapitulatif
nous sommes quatre , donc rendez-vous à la victoire dimanche 15 à 8h , nous partons rejoindre les autres à vignonet , ensuite balade jusqu'à 12h30 repas gastronomique et apremidi , soit visite d'un chateau ou des vendanges ,je le saurais vendredi .mon tel : 06 79 96 54 91 au cas ou .
tl is best !!!

patte.dours
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par patte.dours » 12 oct. 2006 20:43

desole les gars ça sera sans moi pour cause d'accident et j'ai plus de moto,mon tl est tres mal,je verai demain quand je le recupererai chez le depanneur pour vous situer j'etais sur la rocade direction talence vennant de merignac et juste apres le pont qui est avant la sortie bayonne un gars sur la file de gauche semblait hesitant,je ralentis donc et ne le depasse pas mais lui a freiné et c'est deporté subitement sur la droite vennant par la meme occasion me chopper la roue avant avec son pare choc arriere et s'en est suivi une pelle monumentale et une glissade non moins spectaculaire moto hs cuir hs casque hs et meme mes bottes oxtar evo toutes neuves ont ramassées severe,la brele s'arrete dans le rail moi je me releve et part en courant la rejoindre je n'ai que des brulures et douleurs articulaires plus emataume a la cuisse mais vous savez quoi le CONNARD DE FILS DE .... ne s'est pas arreté lui et deux gars qui ont vu le choc n'ont pas eu le temps de relever le numero de la caisse pas plus que moi d'ailleur mais j'etais deja occupé
CE SOIR JE PLEURE MA BRELE car si pas reparable a moindre cout et ben retour a la boite a roue pendant quelques années.sinon BON W-E A VOUS
1ere a fond 2eme plein phare

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 12 oct. 2006 21:17

putain !!!!!!!
desole patte d'ours , y'a vraiment des enc.... , bon t'as rien c'est dejà pas mal , c'etait quoi comme caisse , la couleur , crois tu qu'il a un pet à l'arriere , on sait jamais .un coup de pot , demain c'est vendredi 13 !
tl is best !!!

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 12 oct. 2006 21:18

au fait y'en avait un à la casse (tl) de cadaujac
tl is best !!!

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 33
Moto(s) : falco 1000 SL

Message par legarenne123 » 12 oct. 2006 22:05

n'oublie pas de porter plainte contre x ,on ne sait jamais au cas oû tu retrouves ce sagoin!
Image

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 12 oct. 2006 22:40

Putain, la haine :x :x Il me semble que je t'aivu en plus, enfin j'ai vu un TL rouge sur la BAU dans le sens inverse de la circulation avec deux bagnoles garées avant vers 19h00.

Ce qui me gonfle le plus avec cette espece de laches c'est que tu pourrais etre entrain de crever sur le bitume ça ne les touche pas le moins du monde. C'est là qu'on devrait appliquer la tolerance Zero !!!!!!!

Sinon essayes peut etre de passer une annoce dans le SO ou autres, on peut toujours esperer :?
Image

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 13 oct. 2006 14:10

ah merde... désolé pour toi :s
t'attaquais toi ?

goldorak
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

patte d'ours

Message par goldorak » 14 oct. 2006 13:05

salut a toi patte d'ours l'essentiel est que tu ailles bien , c'est sure c'est du pognon que tu n'as plus mais tu as encore ta vie et ta femme et ton ou tes gosses t'en sont reconnaissant !!!je te dois toujours les binouzes et elles n'auront que plus de saveur .
tu as déposé plainte j'espere , et te souviens tu de la caisse et de sa couleur par hazard ????
bon retablissement et a bientot

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Moto(s) : N'à plus snif

le 15 octobre pour bordelais

Message par TL.MIG.R » 14 oct. 2006 18:38

SI TU AS VU LA MARQUE DE LA VOITURE LA COULEUR, TIEN NOUS AU JUS ON NE SAIS JAMAIS SI ON VENAI A LE CROISER CE CONNA... ON POURRAI TE TENIR AU COURAN. J ESPERE QU ELLE EST REPARABLE QUAND MEME MAIS L ESSENTIEL EST QUE TU N AI RIEN
Image

moorcock
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par moorcock » 14 oct. 2006 20:22

Merd...... :cry: pas de chance .
ben c'est exactement ce qui m'etait arrivé,mais j'ai eu plus de chance,le gars c'est arreté ainsi qu'un temoin,une jeune nana fort aimable qui semblais plus choquée que moi,elle a enguelé le conducteur de la oiture .
Bon courage en tout cas pate.dours, et comme dit goldorak l'important est que tu n'es rien.
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace

patte.dours
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par patte.dours » 15 oct. 2006 11:48

bon ben merci a tous.je ne me souviens pas de la caisse sauf peu etre qu'elle etait blanche et je pencherai pour une clio mais sans conviction donc je n'ai rien de concret meme les temoins n'ont pas vu le numero et ont surtout ete choqués et impressionnés par la chute qui parait il etait spectaculaire.Je suis en train de muer de la jambe droite "putain ça tire" les emataumes noircissent et mes articulations grippent mon genoux droit baigne dans la flotte qui c'est formée autour mais c'est un viel habitué apres 2 operation des croisés et de multiple entorses avec deboitement.
bon maitenant le coté matos:
la belle a reintegrée son garage vendredi soir d'ailleur pour info le depanage sur la rocade en horraire de nuit car pour eux la nuit commence a 18h, il doivent etre suedois, ça m'a couté 160.49 euro"ça pique" mon equipement est a jetter,casque,gants "c'est des mitaines a gros trou maintenant" je vais tenter de faire recoudre et reparer mon cuir mais il est bien abimé et mes bottes je peu les remettres elles sont un peu abimées les slides en titanes sont ecrasés et rapés ainsi que le cuir legerement decoupé sur l'avant d'une.
la machine comme le gars semble s'en tirer pas trop mal:tete de fourche en miettes,bulle aussi,poignée embrayage cassée,bloc compteur fendu,platine de support selecteur cassée,jante avant rappée legerement,coque arriere droite fendue,poignée passager rappée,reservoir rappé mais pas enfoncé et ce qui a faillis me faire pleurer c'est le silencieux gauche aplati,rappé et percé il me reste plus qu'un devil trophy intact.
je n'ai pas encore demonté mais la fourche a l'air ok meme si elle a frottée a l'axe de roue donc pour l'heure rien de tres mechant,arraignée elle est morte elle a du croiser baygon et les retros ne sont meme pas cassés.LA CERISE SUR LE GATEAU.... ELLE DEMARE AU 1/4 DE TOUR,juste un peu de liquide de reffroidissement qui a coulé mais le bouchon du vase d'expention c'est fait la male dans le mouvement donc a priorie pas de gros soucis mecanique.
si ça en reste là ça ira.
VOILA pour l'exposé un peu long "desolé" maintenant il va me falloir gatter les fond de tirroirs pour trouver des euros.
1ere a fond 2eme plein phare

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 15 oct. 2006 18:04

bon patte d'ours , tans mieux pour toi qu'il y ait moins de casse que prevu !
pour les autres , il me semble que l'on devait etre plus , il n'y a que le garenne qui etait là , j'espere que t'as pas ete déçu !
Image
une petite photo , tout le monde n'y est pas , nous etions 12 motos , moralite
les absents ont toujours tord !!!!!!
tl is best !!!

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 15 oct. 2006 18:15

patte.dours > t'as reçu mon mp ? car je me demande si je n'ai pas fait de fausse manip.

moorcock > et ta TL, elle roule ?

molo > je ne vois pas la SS sur la photo. Il l'a vendue ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Répondre