Toulouse

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Y a plein de Toulousains !!!!!!!!!

Message par mop » 12 août 2004 16:51

salut Taillades ca gaz???
c toi qui gare ta brelle a st pierre?
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
Taillades
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 110
Inscription : 12 août 2004 15:21
Localisation : TOULOUSE

Toulouse

Message par Taillades » 13 août 2004 23:28

Salut MOP,


Ce n'est pas moi place St-Pierre.

Je me gare rue de la Colombettte près du canal , là ou je bosse.

Avatar de l’utilisateur
Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 328
Inscription : 16 mai 2004 11:21
Localisation : Cannes + les Vosges

Message par Yabon » 15 août 2004 19:40

Ha c'est toi vieille caille ! lolllllllllll
nan je deconne, je vais pas me facher avec les toulousains, ils sont trop nombreux lollllllllll :lol:
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 16 août 2004 10:17

Si on vous derange, fo nous le dire hein ? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 328
Inscription : 16 mai 2004 11:21
Localisation : Cannes + les Vosges

Message par Yabon » 17 août 2004 23:35

Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ou les Toulousinnnn ??

lol
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 18 août 2004 00:31

Yabon a écrit :Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ou les Toulousinnnn ??

lol
Me semble que tu t'es gourré de topic pour les chansons paillardes :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 18 août 2004 00:59

ouais, un bon topic de chansons paillardes voilaz une idée qu'elle est bonne :)
Image

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 18 août 2004 09:08

bin ca y est, il existe deja me semble :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 18 août 2004 09:44

:lol: ah oui merde c vrai :D
Image

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 18 août 2004 12:04

suit un peu nondidiou :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 18 août 2004 15:31

moi j'repondrai pas, chui pas vraiment toulousain pour de vrai chui né en guadeloupe... ça compte pas :lol: :lol: :lol:
en dohors de ça c'est vrai qu'on est plus nombreux sur TL à toulouse que ce que je croyais :shock:
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 18 août 2004 16:10

Donc des personnes de bon gout à toulouse.
Image

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 18 août 2004 17:51

exactement :wink:
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 18 août 2004 17:58

je connait deja 4 TLS et 2 TLR a toulouse c beaucoup trop lol
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 18 août 2004 18:46

Tiens, j'ai vu un TLS rouge devant la gendarmerie d'Argenteuil avant-hier. J'etais en voiture, sinon je lui aurais bien laissé un ptit mot doux sur le reservoir 8)
Image

Répondre