Welcome RSV... snif TLS !

Tout le reste :)
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 16 oct. 2006 15:02

Je viens de contacter, par curiosité, l'ex proprio du RSV de Motoland, le gars de l'AMDM-FFMC Amiens, je suppose une personne en qui on peu avoir confiance ! :roll:

Il a eu ce RSV avec peu de km, et il l'a acheté a un amis a lui, il connait donc apparemment l'historique de cette moto, c'est donc une deuxième main.
Apparemment en entretien et utilisation elle a été bichonné, SAV sur le MC de frein arrière et le MC d'embrayage, pignon de 16 au lieu de 17, toutes factures disponibles.

Et puis le coup de la peinture !

Apparemment, elle serait tombée a l'arrêt, avec le premier proprio, et vue le prix des autocs, il a préféré tout enlever, dans le but de refaire une autre déco.

Mais... ça reste plutôt pas clair tout ça !

Pourquoi le bas de carénage est rouge intégral au lieu de rouge dégradé noir ? (autocs d'origine ?)

Pourquoi pas de traces des anciens autocs sur les flancs de carénage et la coque arrière, alors que sur le tête de fourche c'est largement visible ?

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 16 oct. 2006 15:17

Jac Sélère a écrit : Biensur que ça peut m'interresser, mais pour ça faut d'abord vendre le TLS !! :P

Ce qui m'attire avec le RSV de Motoland, c'est la reprise du TLS (4500€) a peu près raisonnable pour moi (même si j'en aurais souhaité un peu plus !) et le prix du RSV que j'estime raisonnable (6690€) aussi avec garantie 3 mois et disques neufs (et donc l'un dans l'autre, ça peut aller je trouve comme deal !), mais il y a des points a éclaircir quand même...

Et je me répète, la meilleur solution pour moi serait de vendre le TLS a un particulier et ensuite je peux faire ce que je veux !

Si jamais ça t'intéresse, lui n'est pas à la minute pour le vendre donc si tu vends ton TL, tu me demandes, je te dirai si le Tuono est toujours dispo.

Mais je te sens pressé de faire l'échange là, donc j'imagine que faire reprendre le TL par un concess, ça ne te dérangerait pas.
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 16 oct. 2006 15:45

Le problème, c'est qu'une fois que j'ai un truc dans ce genre bien ancré en tête, faut que ça aille vite !!! :oops:

Donc j'étudie toutes les possiblités, y compris reprise et échange+différence, temps que le modèle me convient ! :roll:

nicomouk

Message par nicomouk » 16 oct. 2006 16:27

Je suis un peu comme toi. Quand je suis à donf, ça met pas longtemps à se décider.
C'est pour ça que je suis bien frustré en ce moment.
Je vois pleins de gens qui changent leur moto et moi , pendant ce temps, j'attends que mon assureur se décide à bien vouloir me rembourser. :cry:
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 16 oct. 2006 16:36

Ah ouai, forcement ça énerve ! :?

Dis lui qu'il se dépèche et tu achète mon TLS ! :lol:

nicomouk

Message par nicomouk » 16 oct. 2006 16:43

Euh! Non merci; je vais arrêter Suzuki quelques temps. Sur 4 j'en ai cassé 3. :oops:
Je tente ma chance ailleurs.
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 16 oct. 2006 16:45

Ah, forcement ! :lol:

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 16 oct. 2006 18:20

nicomouk a écrit :Euh! Non merci; je vais arrêter Suzuki quelques temps. Sur 4 j'en ai cassé 3. :oops:
En jap', je te conseille Kawa (moteurs rageurs) ou Yamaha (très bon moteur et look à tomber - aspirobroyeur, etc... - ).

Honda, j'aime pas.

Suzuki, ils ont encore des progrès à faire niveau finition.

Hein, quoi ? On me murmure que j'ai une honda (3 en fait) et une Suzuki... :lol:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 16 oct. 2006 20:57

Moi ce que j'adore c'est que 99% de ceux qui vendent une moto "2 eme main" l'ont tous acheté à une super connaissance, limite son propre frere , dans un etat nickel, trop clean, de toute beauté.....mais si elle a ete refaite c'est parce que l'autre saguoin de proprio d'avant l'a faites tomber comme un ane à l'arret :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 16 oct. 2006 21:11

alors finalement tu optes pour le RSV?!super choix ça! :P
mais perso je prendrais la RSV...R histoire de ne pas regretter après :? et puis c'est un peu "collector".
j'ai un pote qui en a une,c'est vraiment à tomber :P

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 16 oct. 2006 21:19

nicomouk a écrit :Euh! Non merci; je vais arrêter Suzuki quelques temps. Sur 4 j'en ai cassé 3. :oops:
Mouais, Alesi il a beau avoir changé d'écurie, il finissait toujours dans le bac à graviers hein... :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 16 oct. 2006 21:39

bah t'achète une suz pis tu changes juste l'autocollant ! :lol: :lol: :lol:
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 16 oct. 2006 21:41

otakey a écrit : Mouais, Alesi il a beau avoir changé d'écurie, il finissait toujours dans le bac à graviers hein... :lol:
Tu compare avec l'extrême aussi là !! :lol:
mais perso je prendrais la RSV...R histoire de ne pas regretter après et puis c'est un peu "collector".
C'est ce qui me branche bien aussi, du top matos et du class, pour pas grand chose de plus que du RSV standard, parce que après pour aller sentir les différences entre les 2, faut se lever de bon heure je pense !!

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 16 oct. 2006 21:50

Jac Sélère a écrit :Je viens de contacter, par curiosité, l'ex proprio du RSV de Motoland, le gars de l'AMDM-FFMC Amiens, je suppose une personne en qui on peu avoir confiance ! :roll:

Il a eu ce RSV avec peu de km, et il l'a acheté a un amis a lui, il connait donc apparemment l'historique de cette moto, c'est donc une deuxième main.
Apparemment en entretien et utilisation elle a été bichonné, SAV sur le MC de frein arrière et le MC d'embrayage, pignon de 16 au lieu de 17, toutes factures disponibles.

Et puis le coup de la peinture !

Apparemment, elle serait tombée a l'arrêt, avec le premier proprio, et vue le prix des autocs, il a préféré tout enlever, dans le but de refaire une autre déco.

Mais... ça reste plutôt pas clair tout ça !

Pourquoi le bas de carénage est rouge intégral au lieu de rouge dégradé noir ? (autocs d'origine ?)

Pourquoi pas de traces des anciens autocs sur les flancs de carénage et la coque arrière, alors que sur le tête de fourche c'est largement visible ?
de toute maniere meme si c pas grave elle est pas terrible comme ça!

Et puis tu sais amdm c pas une reference crois moi!

nicomouk

Message par nicomouk » 17 oct. 2006 14:35

Jac Sélère a écrit : Tu compare avec l'extrême aussi là !! :lol:

en même temps il a pas tort. J'ai quand même un style qui se rapproche... :roll:
Image

Répondre