Tout le reste

-
mop
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 236
- Inscription : 04 juil. 2004 09:32
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par mop » 12 août 2004 16:51
salut Taillades ca gaz???
c toi qui gare ta brelle a st pierre?
Le MoP des bois de ce monde ....
-
Taillades
- 12- première ballade

- Messages : 110
- Inscription : 12 août 2004 15:21
- Localisation : TOULOUSE
Message
par Taillades » 13 août 2004 23:28
Salut MOP,
Ce n'est pas moi place St-Pierre.
Je me gare rue de la Colombettte près du canal , là ou je bosse.
-
Yabon
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 328
- Inscription : 16 mai 2004 11:21
- Localisation : Cannes + les Vosges
Message
par Yabon » 15 août 2004 19:40
Ha c'est toi vieille caille ! lolllllllllll
nan je deconne, je vais pas me facher avec les toulousains, ils sont trop nombreux lollllllllll

Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle

-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 16 août 2004 10:17
-
Yabon
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 328
- Inscription : 16 mai 2004 11:21
- Localisation : Cannes + les Vosges
Message
par Yabon » 17 août 2004 23:35
Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ou les Toulousinnnn ??
lol
Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle

-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 18 août 2004 00:31
Yabon a écrit :Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ouuuuuu
Mais y sont ou les Toulousinnnn ??
lol
Me semble que tu t'es gourré de topic pour les chansons paillardes

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 18 août 2004 00:59
ouais, un bon topic de chansons paillardes voilaz une idée qu'elle est bonne

-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 18 août 2004 09:08
bin ca y est, il existe deja me semble

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 18 août 2004 09:44

ah oui merde c vrai

-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 18 août 2004 12:04
suit un peu nondidiou

-
weshwesh
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 858
- Inscription : 19 mai 2004 08:34
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par weshwesh » 18 août 2004 15:31

Garry I'm pregnant !!

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 18 août 2004 16:10
Donc des personnes de bon gout à toulouse.
-
weshwesh
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 858
- Inscription : 19 mai 2004 08:34
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par weshwesh » 18 août 2004 17:51
exactement


Garry I'm pregnant !!

-
mop
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 236
- Inscription : 04 juil. 2004 09:32
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par mop » 18 août 2004 17:58
je connait deja 4 TLS et 2 TLR a toulouse c beaucoup trop lol
Le MoP des bois de ce monde ....
-
artkore
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 759
- Inscription : 19 mai 2004 14:20
-
Contact :
Message
par artkore » 18 août 2004 18:46
Tiens, j'ai vu un TLS rouge devant la gendarmerie d'Argenteuil avant-hier. J'etais en voiture, sinon je lui aurais bien laissé un ptit mot doux sur le reservoir
