Le GIPro, quelqu'un connait ?
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Putain quasi 1 mois 1/2 pour recevoir une commandeSavatage a écrit :Bon, ça se précise : mon GIPro a été expédié aujourd'hui, je devrais le recevoir d'ici quelques jours.
Je vous tiens au courant pour vous dire si ce truc est vraiment efficace.
A l'avenir si je peux eviter de commander chez ps j'hesiterais pas
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Je le monte ce week end, car je ne sors pas le brêle en semaine et mon box est loin de chez moi.Euh! a écrit :alors c monté ???![]()
Ils mettent pas une notice en français ???![]()
Sur la boite, ya marqué que sa n'ajoute pas de puissance aux moto déja débridées ... sa veut dire que sa en ajoute à celles qui ne le sont pas ???![]()
Lèves toi et monte ce truc !!! ch'ui impatient !!!
Non, il n'y a pas de notice en français, juste en rosbeef et sans photo.
Non, ça n'ajoute pas de puissance ni aux motos bridées ni aux motos débridés, ça assure juste (électroniquement donc plus loin dans la chaine cinétique mécaniquement) une meilleure réponse dans les montées en régime en 2nde et en 3ème.
En gros, l'effet est presque le même que si l'on avait un peu plus de puissance (accélérations légèrement plus importante en 2nde et 3ème) mais pourtant on a pas le moindre M.kg ou dada de plus.
Pour info, le dada (validé il y a peu par le commité des boulets anonymes) est une unité pifométrique correspondand grosso merdo à un cheval.
Dernière modification par Savatage le 16 nov. 2006 21:44, modifié 1 fois.