l'entraxe pour le Ohlins de TLS est de 280 mm
soit la distance entre la fixation sur le bras et la fixation du tube de selle supérieure sur le cadre
je crois que mightyV2 avait une astuce pour monter un amortisseur de Honda sur le TLS
perso, je suis pas trop convaincu dans le sens ou un amortisseur d'une autre machine est réglé pour cette machine et tiens compte entre autre des biellettes et donc de la progressivité du montage
Hors pour le TLS, le montage serait direct.
J'ai peur que si le montage est possible en dimension, il faille passer un temps fou (et donc des roros) pour adapter le comportement de l'amortisseur au TLS : poids, lois de ressort et d'amortissement)
je préfère faire confiance au "pro" : Bitubo, EMC, ohlins, qui savent le faire...
j'ai vu le souk que c'était quand on a monté la fourche de GEX1000K3 sur le TLR pour remettre la moto homogène : on a du démonter 3 ou 4 fois la fourche pour ajuster les niveaux d'huile et la viscosité...
vala, sinon passe moi un mp pour les cotes des platines du TLR, je les ai, mais elles sont pas compatibles avec le TLS

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...