vds pieces TL1000R et TL1000S
- philgood
- 14- première bourre entre potes

- Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!
bon alors c'est tout ce que je peut faire pour l'instant au niveau photo !

T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! 
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
Slt greg..
suite à une rencontre fortuite avec le bitume de carole j'aurais du coup besoin de plusieurs pieces pour mon TLR..
à savoir :
* une commande d'embrayage (levier + roulette)
* une platine et son selecteur juqu'a la pate de fixation sortie de boite (avec les rainures..)
* une paire de rétros d'origines
* le support gauche de clignotant en noir
* un demi guidon gauche..
* une araignée et au pif
* un devil ovo carbone ( on sais jamais.. )ou alors une paire de yosh ou devil.. bref quelque chose qui cause !!!
voili voilou.. pour le carénage on verras plus tard mais j'essaie déja de pouvoir rouler avec...
j'attends avec impatience ton mp.. et hatte aussi que ma machine reprenne la route..
snifff 
suite à une rencontre fortuite avec le bitume de carole j'aurais du coup besoin de plusieurs pieces pour mon TLR..
à savoir :
* une platine et son selecteur juqu'a la pate de fixation sortie de boite (avec les rainures..)
* une araignée et au pif
* un devil ovo carbone ( on sais jamais.. )ou alors une paire de yosh ou devil.. bref quelque chose qui cause !!!
voili voilou.. pour le carénage on verras plus tard mais j'essaie déja de pouvoir rouler avec...
j'attends avec impatience ton mp.. et hatte aussi que ma machine reprenne la route..

- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
salut olivierolivier105 a écrit :Slt greg..
à savoir :
* une araignée et au pif
* un devil ovo carbone ( on sais jamais.. )ou alors une paire de yosh ou devil.. bref quelque chose qui cause !!!![]()
j'attends avec impatience ton mp.. et hatte aussi que ma machine reprenne la route..snifff
j'ai quelques pieces de ta liste en stock je t'envoi un mp
- Savatage
- 27 - grosse déprime

PREMS.Batizt2 a écrit :Salut,
J'ai besoin d'1 ligne complète d'origine pour TL1000S ou à défault des silencieux même dans un état moyen. Je dois me présenter dans un centre de controle technique le 27/10 avec des pots homologués...
Si tu avais cela, forcément cela m'arrangerai. Tiens moi au courant.
Salut.

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Bon ben je poste ici à tout hasard !
j'ai un ami qui cherche une selle "passager" de TLR
si quelqu'un a ça chez lui et qu'il veut s'en débarasser n'hesitez pas à m'envoyer un tit MP !
aller, tous à vos recherche, chui sure que quelqu'un a ça pour moi !
(sur la RP si possible, c'est plus simple)
merci et gros bisous les ptit lous !
j'ai un ami qui cherche une selle "passager" de TLR
si quelqu'un a ça chez lui et qu'il veut s'en débarasser n'hesitez pas à m'envoyer un tit MP !
aller, tous à vos recherche, chui sure que quelqu'un a ça pour moi !
(sur la RP si possible, c'est plus simple)
merci et gros bisous les ptit lous !