En fait, toutes les motos qui me plaisent actuellement sont européennes. Y'en a marre d'acheter des motos de niaks!Savatage a écrit :En jap', je te conseille Kawa (moteurs rageurs) ou Yamaha (très bon moteur et look à tomber - aspirobroyeur, etc... - ).
Honda, j'aime pas.
Suzuki, ils ont encore des progrès à faire niveau finition.
Hein, quoi ? On me murmure que j'ai une honda (3 en fait) et une Suzuki...
Welcome RSV... snif TLS !
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Je suis en contact avec cette annonce, un deal bien engagé...V-Raptor a écrit :Attend, moi aussi je vais bientôt changer, regarde cette annonce, faible kilométrage et dans tes tarifs![]()
http://www.france-troc.fr/1000_rsv_2003 ... 74275.html
- Jac Sélère

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jac Sélère

Un peu de tout ça !!!
Echange + différence de 3000€, livraison a domicile et donc enlèvement du TLS (1200km aller/retour quand même !), normalement ce jeudi ou vendredi.
Pas forcément la meilleur affaire qui existe niveau achat du RSV, mais pas non plus une arnaque je trouve !
Le RSV est de 05/2003, - de 17000km, toutes factures depuis l'achat, révisé chez Aprilia a 15000km, silencieux Akra racinje, train de pneus Supercorsa neuf.

Sur la cote officielle du motocycle, il y a un différentiel de 2380€, sur la cote Motomag ou La Centrale, le différentiel est de 3100-3200€ (et si je prends l'Argus c'est encore pire, le différentiel est de 4000€ !). J'ai donc proposé de couper en deux a 2800€. Sauf que le gars a absolument besoin de blé pour acheter une petite voiture en dépannage et donc au moins 3000€, donc il me fait la livraison, et au final quand je compte ce que ça m'aurais couté un déplacement, bah ça va quand même...
Alors apparemment il ne compte même pas rouler avec le TLS, direct en reprise avec un concess pour récupérer encore un peu de blé (apparemment dans les 3800€, une misère !)!
Echange + différence de 3000€, livraison a domicile et donc enlèvement du TLS (1200km aller/retour quand même !), normalement ce jeudi ou vendredi.
Pas forcément la meilleur affaire qui existe niveau achat du RSV, mais pas non plus une arnaque je trouve !
Le RSV est de 05/2003, - de 17000km, toutes factures depuis l'achat, révisé chez Aprilia a 15000km, silencieux Akra racinje, train de pneus Supercorsa neuf.

Sur la cote officielle du motocycle, il y a un différentiel de 2380€, sur la cote Motomag ou La Centrale, le différentiel est de 3100-3200€ (et si je prends l'Argus c'est encore pire, le différentiel est de 4000€ !). J'ai donc proposé de couper en deux a 2800€. Sauf que le gars a absolument besoin de blé pour acheter une petite voiture en dépannage et donc au moins 3000€, donc il me fait la livraison, et au final quand je compte ce que ça m'aurais couté un déplacement, bah ça va quand même...
Alors apparemment il ne compte même pas rouler avec le TLS, direct en reprise avec un concess pour récupérer encore un peu de blé (apparemment dans les 3800€, une misère !)!
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Ils l'ont jouée fine. Les nouveaux modèles ont 4 ans de garantie PMO mais ils ont ramené la fréquence des révisions tous les 5000 km.Jac Sélère a écrit :Y'a 4 ans de garantie sur les derniers modèles ?
Et les révisions c'est tout les 7500km, mieux que chez Suz !
J'ai demandé confirmation chez le concess ce matin, c'est bien ça.
Donc, d'un côté c'est bien d'être protégé mais de l'autre, ils te font faire des vidanges inutiles et sûrement quelques vérifs qui ne servent à rien. Je trouve ça dommage sachant que c'est un bon argument commercial, une longue garantie. Mais j'hésite fortement parce que les deux révisions annuelles ça me fait un peu chier.