Welcome RSV... snif TLS !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ah ouai, d'accord !nicomouk a écrit : Ils l'ont jouée fine. Les nouveaux modèles ont 4 ans de garantie PMO mais ils ont ramené la fréquence des révisions tous les 5000 km.
J'ai demandé confirmation chez le concess ce matin, c'est bien ça.
Donc, d'un côté c'est bien d'être protégé mais de l'autre, ils te font faire des vidanges inutiles et sûrement quelques vérifs qui ne servent à rien. Je trouve ça dommage sachant que c'est un bon argument commercial, une longue garantie. Mais j'hésite fortement parce que les deux révisions annuelles ça me fait un peu chier.
hé bé félicitation m'sieur!!! çà se concretise
Elle n'est pas encore dans le garage, mais pour fin de semaine elle devrait y être !
Vous en pensez quoi sinon vous de ce deal ?
Nan tu as mal lu, il prend le TL et court chez Suz pour une reprise... dc ce prix, c'est ce que Suz' lui reprend (une misère, comme d'hab) certainement pour l'achat d'une autre meule.Le breizh a écrit :Ben çà m'a l'air d'être un bon échange.
Tout le monde y trouve son compte.
Ce qui veut dire que pour ce WE le gars serait prêt à revendre un superbe TLS pour 3800€...
C'est une aubaine pour les futurs acheteurs!
Le concess margera comme un enculé dessus et la remettra à 5000 euros vu l'état minimum... et si le mec veut la vendre par ses propres moyens, il en demandera autant.. logique quoi!
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

BuZz a écrit : Nan tu as mal lu, il prend le TL et court chez Suz pour une reprise... dc ce prix, c'est ce que Suz' lui reprend (une misère, comme d'hab) certainement pour l'achat d'une autre meule.
Le concess margera comme un enculé dessus et la remettra à 5000 euros vu l'état minimum... et si le mec veut la vendre par ses propres moyens, il en demandera autant.. logique quoi!
Parce que si le concess la revend 5000 en l'ayant reprise 3800, tu trouves que c'est marger comme un enculé?
Désolé mais si je sais encore faire une addition, ça fait 1200 euros de marge brute. Si tu ôtes les frais professionnels, la prépa mécanique et esthétique et le coût de la garantie, je peux t'assurer que les 1200 euros ils auront fondu.
La marge nette sera de l'ordre des 500 euros. C'est pas avec ça qu'une concession gagnera de l'argent, je peux te l'assurer.
- Jac Sélère

trés belle machine
content pour toi
tu vas regretter le moteur du tl mais au niveau chassis tu vas te régaler c'est sur
et tu vas te rendre compte que tu passes beaucoup plus vite partout
fais nous vite un comparo
pour le deal, il y a peut-être mieux mais faut pas être pressé, l'un dans l'autre t'as pas fais une mauvaise affaire
content pour toi
tu vas regretter le moteur du tl mais au niveau chassis tu vas te régaler c'est sur
et tu vas te rendre compte que tu passes beaucoup plus vite partout
fais nous vite un comparo
pour le deal, il y a peut-être mieux mais faut pas être pressé, l'un dans l'autre t'as pas fais une mauvaise affaire
- Jac Sélère

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
ben moi c'est un moteur que j'ai trouvé moins demonstratif(rageur) que le TL mais neamoins plus efficace et assez coupleux.et roue dans roue le TL tiens juste juste à l'acceleration par rapport au RSV,bref c'est une moto qui est plus homogène et qui doit pouvoir passer plus vite que le TLlolo a écrit :trés belle machine![]()
content pour toi
tu vas regretter le moteur du tl mais au niveau chassis tu vas te régaler c'est sur![]()
et tu vas te rendre compte que tu passes beaucoup plus vite partout![]()
fais nous vite un comparo![]()
quand à toi Lolo,un petit comparo?!
et quid de la Voxan de Jean(j'y pense à celle-ci)?
en tout cas bon choix Jac
- Le breizh
- 17- prend de l'assurance

Arf j'avais mal compris!BuZz a écrit : Nan tu as mal lu, il prend le TL et court chez Suz pour une reprise... dc ce prix, c'est ce que Suz' lui reprend (une misère, comme d'hab) certainement pour l'achat d'une autre meule.