Pour tous ceux qui vont rouler avec moi sur piste
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
la trottinette en bas a droite ! c'est de la trotinette de compet' attentionleglaude a écrit :dis donc Joe , tu vas rouler sur piste avec laquelle des machines qui sont dans ton garage ?![]()
![]()
![]()
mais c'est vrai qu'en regardant de plus près c'est une vrai caverne d'ali baba la dedans

- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Alors là t'as vraiment tout faut mamoiselle.twinny a écrit :çà parle beaucoup avant d'agir... çà me rappelle une certaine sortie au morvan...
j'sais pas pkoi je sens que tu vas avoir piscine le jour de la sortie piste du club!! lol
la sortie piste du club et le Morvan c'est disont, deux monde bien différent

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Re: Pour tous ceux qui vont rouler avec moi sur piste
Ben bien sûr. A part si vous allez au grand Magny Cours où je risque de grave me faire chier, pour le reste j'ai tourné sur piste avec un R1100GS et un CB500, alors je ne vois pourquoi je ne pourrais pas y tourner avec la Katoche.joebar-69 a écrit :Tu viens sur piste avec nous SML![]()
En fait, il n'y a que le TL que je n'y ai jamais emmené, trop peur de péter du carénage..
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
cool ! Ca en fait un de plus à faire les 2 types de sorties (route + piste)sml a écrit : Ben bien sûr. A part si vous allez au grand Magny Cours où je risque de grave me faire chier, pour le reste j'ai tourné sur piste avec un R1100GS et un CB500, alors je ne vois pourquoi je ne pourrais pas y tourner avec la Katoche.
En fait, il n'y a que le TL que je n'y ai jamais emmené, trop peur de péter du carénage..
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Et bin c'est parfaitsml a écrit : Ben bien sûr. A part si vous allez au grand Magny Cours où je risque de grave me faire chier, pour le reste j'ai tourné sur piste avec un R1100GS et un CB500, alors je ne vois pourquoi je ne pourrais pas y tourner avec la Katoche.
Puis comme ça je suis sure de doubler au moins quelqu'un