bah si l'an prochain y en a 3 il me sembleleglaude a écrit : honnêtement ... rien à peter du GP de France , y a plus de français qui court !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VTSC TT 2007 - PROPOSITION
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

çà roule l'ami!angedemon21 a écrit :Allez j'ai eu l'autorisation donc j'en serai aussi !!!!!
Je me charge de vous ramenner Twinny jusqu'à bon port !!!!!
....on va quand même pas commencer à s'arréter à Paris........
non on va contourner paris: evreux, dreux, chartres, blois et la suite...
on attend le lieu de rdv.

- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
J'ai appelé steam packet (la seule compagnie de ferries a proposer des trajets pour l'ile de Man) en mai dernier.twinny a écrit : tiens çà m'interresse de savoir comment tu as réussi à organiser ta virée au TT.
pour moi c'est la galère pour les feries. si tu povais m'expliquer tes demarches par mp svp.
Deja a cette periode, il n'y avait plus de places pour les jours que je voulais. Du coup je suis a cheval sur 2 semaines.
Me reste encore a trouver un logement, faudrais que je m'active un peu

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

c'est le pactage rond point + camion qu'il faut eviter!!!angedemon21 a écrit :Faut voir si il y a un départ depuis Paris....
De toutes façons on va éviter les ronds points !!!!
Merci artkor, faut s'y prendre vraiment longtemps à l'avance alors!!! et je suppose qu'il y a un billet a acheter pour assister au TT, non?
camping pour dormir ou chez l'habitant?

Ouais, j'avais tjs entendu dire que c'etait au moins un an a l'avance pour reserver le ferry. C'est ce que j'ai fais mais c'etait limite vu que c'est le centenaire l'année prochainetwinny a écrit : c'est le pactage rond point + camion qu'il faut eviter!!!
Merci artkor, faut s'y prendre vraiment longtemps à l'avance alors!!! et je suppose qu'il y a un billet a acheter pour assister au TT, non?
camping pour dormir ou chez l'habitant?
Sinon je ne crois pas qu'il y a de ticket a acheter, tu vas ou tu veux sur place.
Pour le logement, je vais chercher des trucs chez l'habitant, car 1 semaine de camping sous la flotte (tres probable labas), ca me botte moyen

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Je n'y suis jamais allé, mais d'après les copains qui ont fait le voyage :artkore a écrit :Ouais, j'avais tjs entendu dire que c'etait au moins un an a l'avance pour reserver le ferry. C'est ce que j'ai fais mais c'etait limite vu que c'est le centenaire l'année prochaine
- les réservations de ferry et hôtel pour l'année N n'ouvrent qu'un an à l'avance, durant les courses de l'année N-1.
- le logement et la bouffe coutent cher, mais la météo est capricieuse. J'ai un copain qui s'est tapé une semaine complète de pluie, en camping. Toutes les fringues étaient moisies au retour -> poubelle.
- les essais et les courses s'étalent sur 2 semaines. La route ('fin, le tracé quoi) est bloquée soit de 9h à 16h, soit de 18h à 21h, suivant les jours. Donc tu circules librement en dehors de ces heures, tu choisis ton emplacement, et tu ne peux plus traverser la route ensuite. L'accès est libre et gratuit partout.
Vala ce que j'en sais, si ça peut aider..
http://www.cybermotard.com/Petit-guide- ... le-de.html
http://www.iomtt.com/VisitorInfo.aspx
Knowledge is not a crime. Stay curious.