Vous avez pas trouvé ça hallucinant de sa part ???
Bayliss les a tous déplumés !!!!!!!!!!!!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah c'est le problème quand on a pas l'habitude de suivre les autres ...thierry1000s a écrit :Moi j'ai toujours pas compris comment il a fait pour se mettre par terre Rossi : il était pas à l'attaque, il était trauquillement au milieu du "troupeau" et d'un coup il décroche en plein milieu d'une courbe !
-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
C'est clair, je me suis dit la même chose : je comprends pas pourquoi il est tombé, il avait peu d'angle, c'est étrangethierry1000s a écrit :Moi j'ai toujours pas compris comment il a fait pour se mettre par terre Rossi : il était pas à l'attaque, il était trauquillement au milieu du "troupeau" et d'un coup il décroche en plein milieu d'une courbe !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah ça y est je viens de voir le GP, merci emule !
ouais là , on voit qu'il perd l'avant mais ... y avait aucune attaque sur lui il avait l'air sur la bonne trajectoire .... peut-être un problème de température de pneu ? (je n'ai jamais rouler en slick je ne peux dire
)mais on voit une trace noire dans la courbe .... bref ! belle victoire de Bayliss dommage que Rossi soit tombé car on aurait vraiment vu une autre course , car à un moment j'ai bien cru que Hayden allait cherché Bayliss ... Rossi est tombé trop tot !

ouais là , on voit qu'il perd l'avant mais ... y avait aucune attaque sur lui il avait l'air sur la bonne trajectoire .... peut-être un problème de température de pneu ? (je n'ai jamais rouler en slick je ne peux dire
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Je pense pas qu'il perde l'avant.leglaude a écrit :ah ça y est je viens de voir le GP, merci emule !
ouais là , on voit qu'il perd l'avant mais ... y avait aucune attaque sur lui il avait l'air sur la bonne trajectoire .... peut-être un problème de température de pneu ? (je n'ai jamais rouler en slick je ne peux dire)mais on voit une trace noire dans la courbe .... bref ! belle victoire de Bayliss dommage que Rossi soit tombé car on aurait vraiment vu une autre course , car à un moment j'ai bien cru que Hayden allait cherché Bayliss ... Rossi est tombé trop tot !
![]()
![]()
![]()
Je l'avais enregistré sur eurosport et hier soir je l'ai repassé au 1/8, c'est bizarre, on a l'impression que ça décroche devant et derrière en même temps...
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Mouais, il a déclaré ne pas avoir compris non plus...
Je crois simplement que la yam était un peu à la rue avec les pneus neufs et le plein et qu'il se démenait pour rester 7ème sans rien pouvoir gratter.
Bref, j'ai toujours mal au cul...mais moins que ce que je pensais!!!

Je crois simplement que la yam était un peu à la rue avec les pneus neufs et le plein et qu'il se démenait pour rester 7ème sans rien pouvoir gratter.
Bref, j'ai toujours mal au cul...mais moins que ce que je pensais!!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine

Bah oui, c'est ce que je me suis dit au début, mais dans les premiers tours, on pouvait facilement croire que hayden passerait devant les ducats' d'où la necessité de pas perdre le contact.lolo a écrit :moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'AR qui part en premier (mauvais choix de gomme ?)
de toute façon c'est comme ça il aurait du attendre gentiment de voir comment évolue la course .
ça va le remotiver pour récupérer son titre en 2007 et j'espére qu'on aura de belles courses
Et d'ailleurs, on peut se dire que ça servait à rien vu qu'hayden a fait que 3, mais s'il avait eu rossi au cul, il aurait sans doute forcé pour passer capirossi et bayliss...
Bref, il a appliqué ma "théorie"
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
"Soit tu gagnes soit tu tombes"Ben dit germ@ine a écrit :Bref, il a appliqué ma "théorie"![]()
du "soit tu gagnes soit tu tombes", théorie que, par exemple, laconi n'a pas appliqué quand il a été vice champion sbk derrière toseland! (oui, j'ai des théories de course dont s'inspirent les plus grands!!
![]()
![]()
)
C'était donc toi, le mentor secret de Kevin Schwantz ?!!
Sinon dans le cas de Rossi ta théorie je n'y crois pas 5 secondes. Lui (comme Doohan son mentor) se sont fait une spécialité du "je fais 15 tours peinard, dans les 4-7, et ensuite je passe la deux, je remonte tout le monde et je gagne."
Tout l'inverse de Spencer "je colle 1 sec au tour à tout le monde les 5 premiers tours et ensuite je gère"
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Ben dit germ@ine

Ouais, enfin, dans le cas de rossi, c'est plutôt je fais 22,5 tours peinard en 2ème position, je double et je gagne!