Bayliss les a tous déplumés !!!!!!!!!!!!

Rien que la piste
thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 30 oct. 2006 13:33

Moi j'ai toujours pas compris comment il a fait pour se mettre par terre Rossi : il était pas à l'attaque, il était trauquillement au milieu du "troupeau" et d'un coup il décroche en plein milieu d'une courbe !
Vous avez pas trouvé ça hallucinant de sa part ??? :shock:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 30 oct. 2006 13:53

thierry1000s a écrit :Moi j'ai toujours pas compris comment il a fait pour se mettre par terre Rossi : il était pas à l'attaque, il était trauquillement au milieu du "troupeau" et d'un coup il décroche en plein milieu d'une courbe !
bah c'est le problème quand on a pas l'habitude de suivre les autres ... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 30 oct. 2006 17:20

thierry1000s a écrit :Moi j'ai toujours pas compris comment il a fait pour se mettre par terre Rossi : il était pas à l'attaque, il était trauquillement au milieu du "troupeau" et d'un coup il décroche en plein milieu d'une courbe !
C'est clair, je me suis dit la même chose : je comprends pas pourquoi il est tombé, il avait peu d'angle, c'est étrange :roll:

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 30 oct. 2006 17:27

la pression aprés un trés mauvais départ

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 30 oct. 2006 19:29

Je me demande si Hayden va avoir une carrière à la Roberts (je parle du fils biensur) ? Ca ne m'etonnerai pas :roll: Mis à part le fait que Roberts à l'époque pouvait remercier sur coéquipier (Gibernau) :twisted: je ne parie pas sur les chances d'Hayden l'année prochaine :|
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 31 oct. 2006 08:52

ah ça y est je viens de voir le GP, merci emule !
ouais là , on voit qu'il perd l'avant mais ... y avait aucune attaque sur lui il avait l'air sur la bonne trajectoire .... peut-être un problème de température de pneu ? (je n'ai jamais rouler en slick je ne peux dire :wink: )mais on voit une trace noire dans la courbe .... bref ! belle victoire de Bayliss dommage que Rossi soit tombé car on aurait vraiment vu une autre course , car à un moment j'ai bien cru que Hayden allait cherché Bayliss ... Rossi est tombé trop tot ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 31 oct. 2006 09:09

leglaude a écrit :ah ça y est je viens de voir le GP, merci emule !
ouais là , on voit qu'il perd l'avant mais ... y avait aucune attaque sur lui il avait l'air sur la bonne trajectoire .... peut-être un problème de température de pneu ? (je n'ai jamais rouler en slick je ne peux dire :wink: )mais on voit une trace noire dans la courbe .... bref ! belle victoire de Bayliss dommage que Rossi soit tombé car on aurait vraiment vu une autre course , car à un moment j'ai bien cru que Hayden allait cherché Bayliss ... Rossi est tombé trop tot ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense pas qu'il perde l'avant.
Je l'avais enregistré sur eurosport et hier soir je l'ai repassé au 1/8, c'est bizarre, on a l'impression que ça décroche devant et derrière en même temps...
Image

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 31 oct. 2006 09:16

Mouais, il a déclaré ne pas avoir compris non plus...

Je crois simplement que la yam était un peu à la rue avec les pneus neufs et le plein et qu'il se démenait pour rester 7ème sans rien pouvoir gratter.

Bref, j'ai toujours mal au cul...mais moins que ce que je pensais!!! :| :| :|
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

lolo
19- ça gère
19- ça gère

Message par lolo » 31 oct. 2006 09:28

moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'AR qui part en premier (mauvais choix de gomme ?)
de toute façon c'est comme ça il aurait du attendre gentiment de voir comment évolue la course .
ça va le remotiver pour récupérer son titre en 2007 et j'espére qu'on aura de belles courses :wink:

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 31 oct. 2006 10:02

lolo a écrit :moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'AR qui part en premier (mauvais choix de gomme ?)
de toute façon c'est comme ça il aurait du attendre gentiment de voir comment évolue la course .
ça va le remotiver pour récupérer son titre en 2007 et j'espére qu'on aura de belles courses :wink:
Bah oui, c'est ce que je me suis dit au début, mais dans les premiers tours, on pouvait facilement croire que hayden passerait devant les ducats' d'où la necessité de pas perdre le contact.
Et d'ailleurs, on peut se dire que ça servait à rien vu qu'hayden a fait que 3, mais s'il avait eu rossi au cul, il aurait sans doute forcé pour passer capirossi et bayliss...

Bref, il a appliqué ma "théorie" 8) 8) du "soit tu gagnes soit tu tombes", théorie que, par exemple, laconi n'a pas appliqué quand il a été vice champion sbk derrière toseland! (oui, j'ai des théories de course dont s'inspirent les plus grands!! :lol: :lol: :lol: )

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 31 oct. 2006 10:12

Ben dit germ@ine a écrit :Bref, il a appliqué ma "théorie" 8) 8) du "soit tu gagnes soit tu tombes", théorie que, par exemple, laconi n'a pas appliqué quand il a été vice champion sbk derrière toseland! (oui, j'ai des théories de course dont s'inspirent les plus grands!! :lol: :lol: :lol: )
"Soit tu gagnes soit tu tombes"

C'était donc toi, le mentor secret de Kevin Schwantz ?!!

Sinon dans le cas de Rossi ta théorie je n'y crois pas 5 secondes. Lui (comme Doohan son mentor) se sont fait une spécialité du "je fais 15 tours peinard, dans les 4-7, et ensuite je passe la deux, je remonte tout le monde et je gagne."

Tout l'inverse de Spencer "je colle 1 sec au tour à tout le monde les 5 premiers tours et ensuite je gère"
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 31 oct. 2006 10:22

Ouais, enfin, dans le cas de rossi, c'est plutôt je fais 22,5 tours peinard en 2ème position, je double et je gagne! :wink: :wink:

lolo
19- ça gère
19- ça gère

Message par lolo » 31 oct. 2006 10:24

j'ai hate de voir les 800 en actions, car je pense que honda et ducat vont être favoris, ce qui va obliger rossi à sortir le grand jeu s'il veut-être champion en 2007 :wink:

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 31 oct. 2006 14:33

lolo a écrit :moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'AR qui part en premier (mauvais choix de gomme ?)
Oui, c'est aussi ce que je pense après avoir revu les images plusieurs fois (y compris en caméra embarquée) :wink:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 31 oct. 2006 14:38

putain ce que j'aurais peur moi d'avoir "Ben dit germ@ine" comme mentor ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre