Bonne etat malgré les KM
Ca y est, j'ai mon monstre !!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
Bon bah je suis allé au boulot avec mamie zxr (avant le passage en piste definitif)
J'avais pas eu l'occasion de l'essayer avant vraiment.
Déjà agréablement surpris, en bas c'est creux, mais bon, pas tant que ça finalement !
Niveau chassis, je croyais que c'était un tank, mais finalement avec l'ensembre fourche rr/ohlins, ç'est plutôt et agile et confortable.
Et coté moulbif, entre 10 et 12 000, ça fait pas semblant!, pas au point du tl, c'est clair, elle lui rend 20 kg, 25 cv et 3 mkg... mais bon suffisement pour lever au passage de la 2 et de la 3
je pense qu'avec -1 dent devant, ça le fera encore mieux
J'avais pas eu l'occasion de l'essayer avant vraiment.
Déjà agréablement surpris, en bas c'est creux, mais bon, pas tant que ça finalement !
Niveau chassis, je croyais que c'était un tank, mais finalement avec l'ensembre fourche rr/ohlins, ç'est plutôt et agile et confortable.
Et coté moulbif, entre 10 et 12 000, ça fait pas semblant!, pas au point du tl, c'est clair, elle lui rend 20 kg, 25 cv et 3 mkg... mais bon suffisement pour lever au passage de la 2 et de la 3
je pense qu'avec -1 dent devant, ça le fera encore mieux
t'attaquais toi ?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
vas-y continues comme ça!
La piste y que ça de vrai... en tricycle ou en ZXR ou TL.
J'ai fait aussi de la piste avec mon ex-ZXR 750 Stinger... de la balle !
Bien mené, il y en a plus d'un que ça surprend !
Comme tu dis, racourcis la démul', colles lui des slicks d'occase, elève lui la batterie (pour une de scooter), dégage l'alternateur (facile, car avec un courroie comme un bagnole), enlève le démarreur (tu démarre à la poussette sans prob', dégage tout à l'arrière, huile de fourche neuve plus épaisse........
et là, tu as un beau jou-jou pas cher pour le WE !!!
Gazzzzzzzzz
Xav
La piste y que ça de vrai... en tricycle ou en ZXR ou TL.
J'ai fait aussi de la piste avec mon ex-ZXR 750 Stinger... de la balle !
Bien mené, il y en a plus d'un que ça surprend !
Comme tu dis, racourcis la démul', colles lui des slicks d'occase, elève lui la batterie (pour une de scooter), dégage l'alternateur (facile, car avec un courroie comme un bagnole), enlève le démarreur (tu démarre à la poussette sans prob', dégage tout à l'arrière, huile de fourche neuve plus épaisse........
et là, tu as un beau jou-jou pas cher pour le WE !!!
Gazzzzzzzzz
Xav
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
JC, laisse le moteur quand memeXAV's dream is PROTWIN a écrit :Comme tu dis, racourcis la démul', colles lui des slicks d'occase, elève lui la batterie (pour une de scooter), dégage l'alternateur (facile, car avec un courroie comme un bagnole), enlève le démarreur (tu démarre à la poussette sans prob', dégage tout à l'arrière, huile de fourche neuve plus épaisse........
et là, tu as un beau jou-jou pas cher pour le WE !!!![]()
Gazzzzzzzzz
Xav

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
Pfiou, j'ai attaqué la 'prepa' piste de l'engin, c'est à dire demontage de l'innutile, c'est vraiment impressionnant de voir comment cette bécanne a été pensée pour passer facilement à la piste !
4 boulons, une broche, et hop, le bloc optique total, sans soucis, 4 autres boulons et 3 broches, et hop une boucle ar et passage de roue racings débarassés du superflu.
Et voilà, en 30 minutes, on est débarassé de 3 bons kilos de trucs innutiles !!!
Et tout celà proprement, en sachant que si besoin, en 30 minutes on la remonte version route !
4 boulons, une broche, et hop, le bloc optique total, sans soucis, 4 autres boulons et 3 broches, et hop une boucle ar et passage de roue racings débarassés du superflu.
Et voilà, en 30 minutes, on est débarassé de 3 bons kilos de trucs innutiles !!!
Et tout celà proprement, en sachant que si besoin, en 30 minutes on la remonte version route !
t'attaquais toi ?