Hmm... qu'il est bon de rêver...joebar-69 a écrit :Puis comme ça je suis sure de doubler au moins quelqu'un![]()
Sur un circuit comme Magny Cours ou le Castellet, je veut bien. Mais même au Vigeant c'est pas dit que la différence soit si flagrante.
Et si on parle d'Issoire ou de Carole... Gniark gniark gniark.
Ca me rappelle les SV et autres fazouilles qui nous regardaient avec des yeux bizarres, mon pote et moi (chacun avec notre R1100GS).
Z'étaient encore plus bizarres ses yeux quand on lui a collé un double intérieur dans le Paf à Carole.
Ben ouais. Un grand guidon ça fait de la prise au vent, mais dans le sineux, ça reste quand même grave efficace.
Après, c'est clair que contre un brêle de piste bien emmenée, la Katoche ne peut pas luter. Mais pour pourrir du lutin, ça devrait suffire..






