pitbull a écrit :ben j'ai eu les mêmes sensations qu'en conduisant mon camion au boulot!!! ya des chevaux mais aucun plaisir a rouler, aucun coup de pied au cul! comme je disais a did, t'en perd même le plaisir de te déplacer en moto, mais si je roulait encore en cbr100f ou zzr11 je la trouverai très attirante mais moi je préfère les motos de mec, les trucs qu'il faut tenir et qui se tordent dans tous les sens... Je roule plus énormement donc mes sorties en meule c'est pour prendre mon pied et pas me ballader avec une cafetière sur roue, même si elle est confortable et que le compteur dit qu'elle roule vite!!! merci a did pour le pret de son camping car et pour étayer mes propos, en descendant du tl il m'a dit : putain mais c'est quoi ta moto qui se tord de partout, j'ai coupé a 220 car je pouvais plus la tenir, C'EST DANGEUREUX COMME MACHINE!!!
- non, c'est une moto d'homme petit...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
ote moi d'un doute tu connais le nom de ce forum??? nan mais parce que moi avec ma bx (qui est aussi confortable que moche) je ne me trimballe pas sur le forum des passionnés de t16 ou des fans de dtm pour leur dire qu'ilsont contre le progrès et que moi j'ai le chauffage dans ma caisse!!!
Perso je prend aucun mais alors aucun plaisir a rouler avec les meles de la nouvelle génération (gex, aspirobroyeur, zx10, etc... et toutes catégories et cylindrées confondues) ouais c'est très efficace, ça pousse parfois fort, mais bordel, aucunes sensations... Perso dans un lit je préfère me taper une belle motarde hotesse de l'air qui a pas vu son mec depuis une semaine plutôt que de me faire une vieille contractuelle frigide fan de mireille mathieu... en meule comme dans un lit j'aime quand ça bouge, je te laisse donc la contractuelle qui sera comme ta machine moderne...sans saveur
LOL
Perso je prend aucun mais alors aucun plaisir a rouler avec les meles de la nouvelle génération (gex, aspirobroyeur, zx10, etc... et toutes catégories et cylindrées confondues) ouais c'est très efficace, ça pousse parfois fort, mais bordel, aucunes sensations... Perso dans un lit je préfère me taper une belle motarde hotesse de l'air qui a pas vu son mec depuis une semaine plutôt que de me faire une vieille contractuelle frigide fan de mireille mathieu... en meule comme dans un lit j'aime quand ça bouge, je te laisse donc la contractuelle qui sera comme ta machine moderne...sans saveur
LOL

on peut aussi imaginer dans ce bas monde essayer de comprendre l'opinion des autres mêmes si on ne le partage pas. T'as pensé à ce truc là ?
Au sujet de ce forum j'ai posté il y a quelques temps et pi suis reviendu car j'ai reçu un message de Chrisbar, ca te suffit, maintenant j'ai le droit de poster ?
Au sujet de ce forum j'ai posté il y a quelques temps et pi suis reviendu car j'ai reçu un message de Chrisbar, ca te suffit, maintenant j'ai le droit de poster ?
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
Comprendre les autres.... tu sais ce que ça veut dire toi?????????? et l'humour tu connais??? pour avoir une meule pareil surement!!!!!
V = la t'est pas concerné
T = ben non plus
S = en bm
C = pas assez de dérision pour ça!!!
Sur ceux on m'attend au lit mais n'hésite pas a te faire une pignole sur ta photo dédicacée de sarko ça va TE détendre un peu...

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
les enfants... ça SUFFIT!
stop
SCALPO: je te connais, tu es suceptible et tu as le sang bouillonnant, sois intelligent et essaye de comprendre que sur un forum ONLY TWIN, avec un 4pat asceptisé, tu risque forcement de te faire chambrer, et si tu la ramène encore après, ben tu te re fait chambrer.
regarde sur le forum de theo, les ducat', elles en prennent plein la gueule, et ça te choque pas.
PITBULL: peux-tu ne pas jeter de l'huile sur le feu et être compréhensif envers ceux qui on plus de mal à rire d'eux que toi? c'est vrai, tu es tj extremiste dans tes propos, et y'en a que ça choque.
bon...sur ce, je vous préviens, c'est la dernière fois les enfants! il faut être tolérant avec vos frères motards!
signé:
pépé
stop
SCALPO: je te connais, tu es suceptible et tu as le sang bouillonnant, sois intelligent et essaye de comprendre que sur un forum ONLY TWIN, avec un 4pat asceptisé, tu risque forcement de te faire chambrer, et si tu la ramène encore après, ben tu te re fait chambrer.
regarde sur le forum de theo, les ducat', elles en prennent plein la gueule, et ça te choque pas.
PITBULL: peux-tu ne pas jeter de l'huile sur le feu et être compréhensif envers ceux qui on plus de mal à rire d'eux que toi? c'est vrai, tu es tj extremiste dans tes propos, et y'en a que ça choque.
bon...sur ce, je vous préviens, c'est la dernière fois les enfants! il faut être tolérant avec vos frères motards!
signé:
pépé
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
et je rajouterais bien une citation de scalpo:
"on peut aussi imaginer dans ce bas monde essayer de comprendre l'opinion des autres mêmes si on ne le partage pas. T'as pensé à ce truc là ? "
citation qui bien sur, s'applique autant a l'un qu'a l'autre con... et je cite personne là.
"on peut aussi imaginer dans ce bas monde essayer de comprendre l'opinion des autres mêmes si on ne le partage pas. T'as pensé à ce truc là ? "
citation qui bien sur, s'applique autant a l'un qu'a l'autre con... et je cite personne là.
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
c'est joli............
mais n'empeche je supporte ptiteboule à 120%
ça me fait penser à l'hayab tient............finalement je m'amusais pas avec, trop.............saisn
un aspirobroyeur? t'es à 240, t'attaques ta courbe.........merde, t'es trop fort? tu couches un poil plus...........
un TLS? t'es à 240, t'attaques ta
courbe.........merde, t'es trop fort? ben c'est parti pour le rodéo, parce que à 240 déjà tu était très optimiste, mais là non, ça va jamais passer, elle bouge, elle se tord, l'arrière glisouille sous l'effet du frein moteur, OU PU TAIN
ben oui t'es en TL
mais n'empeche je supporte ptiteboule à 120%
ça me fait penser à l'hayab tient............finalement je m'amusais pas avec, trop.............saisn
un aspirobroyeur? t'es à 240, t'attaques ta courbe.........merde, t'es trop fort? tu couches un poil plus...........
courbe.........merde, t'es trop fort? ben c'est parti pour le rodéo, parce que à 240 déjà tu était très optimiste, mais là non, ça va jamais passer, elle bouge, elle se tord, l'arrière glisouille sous l'effet du frein moteur, OU PU TAIN
ben oui t'es en TL

- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ducat' a écrit :c'est joli............
mais n'empeche je supporte ptiteboule à 120%![]()
ça me fait penser à l'hayab tient............finalement je m'amusais pas avec, trop.............saisn![]()
courbe.........merde, t'es trop fort? ben c'est parti pour le rodéo, parce que à 240 déjà tu était très optimiste, mais là non, ça va jamais passer, elle bouge, elle se tord, l'arrière glisouille sous l'effet du frein moteur, OU PU TAIN![]()
ben oui t'es en TL
Et à la fin tu te réveilles...