précise ta pensée Johnjoebar-69 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sortie piste 2007
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
J'ai une autre question maintenant :
est-ce qu'on essaie (comprendre : on se fixe) sur un roulage le WE (genre au hasard un samedi ou un dimanche), ce qui permet de ne poser qu'un seul RTT, voire 0 si on fait la route de nuit, ou est-ce que tout le monde préfère faire ça en semaine (souvent c'est moins cher et moins fréquenté).
Ou est-ce que tout le monde s'en fout de mes questions ?
est-ce qu'on essaie (comprendre : on se fixe) sur un roulage le WE (genre au hasard un samedi ou un dimanche), ce qui permet de ne poser qu'un seul RTT, voire 0 si on fait la route de nuit, ou est-ce que tout le monde préfère faire ça en semaine (souvent c'est moins cher et moins fréquenté).
Ou est-ce que tout le monde s'en fout de mes questions ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

En gros :otakey a écrit :Donc je vote pour le week-end.
Avantage WE :
- c'est plus pratique
Inconvénient WE :
- c'est plus blindé
- c'est souvent un peu plus cher (corrolaire du 1)
- il y a moins de WE dans l'année que de jours de semaine.
Euh, par "jour de semaine", j'entends "veille ou lendemain de jour chomé" (genre vendredi, lundi, voire mercredi veille d'Ascension), ou truc du genre.
Parce que je ne me vois pas poser 3 jours pour aller tourner une journée sur circuit un mardi ou mercredi.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Ma réponse : on fera comme on pourra !sml a écrit : En gros :
Avantage WE :
- c'est plus pratique
Inconvénient WE :
- c'est plus blindé
- c'est souvent un peu plus cher (corrolaire du 1)
- il y a moins de WE dans l'année que de jours de semaine.
Euh, par "jour de semaine", j'entends "veille ou lendemain de jour chomé" (genre vendredi, lundi, voire mercredi veille d'Ascension), ou truc du genre.
Parce que je ne me vois pas poser 3 jours pour aller tourner une journée sur circuit un mardi ou mercredi.
Faut attendre de voir sortir des dates de roulage et on verra à ce moment là quel est le meilleur compromis.
Moi perso, un dimanche/lundi ou vendredi/samedi me va très bien si c'est moisn cher qu'un week end.
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Lurcy c'était un week-end, et personne n'a posé de RTT ou de congés en plus, si on part sur Magny-Cours qui est plutôt central ça peut le faire, et je pense qu'on aura plus de candidats un week-end qu'en semaine. Après si on choisit le Vigeant à part pour ledrole et bienlaroute ça risque de faire un poil loin pour se taper la route vendredi & dimanche soir, mais comme dit Thierry trouvons d'abord le roulage et on reflechira ensuite...
- sml
- Tripoteur de vieux

On est plusieurs à avoir des motos de route, donc il faudra trouver un roulage ouvert aux non-licenciés (quitte à prendre une licence à la journée).Marc a écrit :Il faut absoluement une moto de piste et une licence ou c'est juste un roulage et je peux venri avec mon SV1000S de route?