Moi j'ai franchi le pas avec les gants chauffants bah aujourd'hui 400kms par des températures de 0 a 5°c et a des vitesses de 0 a 2xxbah nikel limite chaud
Gant hivers MOTOMOD
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Les sous gants doivent le faire aussi je pense et tu peux garder t gants que tu as choisi lol
Sinon pour le textile certes c pour l'étanchéité mais tu perds en protection et des cuirs étanche ça se fait mtnt!
bon j'ai retrouvais un test de motomag ... les bering s'en sortent moyen qd mime.
Les mieux serrai les Furygan Land, Held freezer et Hein gericke Master 4 (tissu) par contre pas sur d'en trouver par chez moi!
Sinon pour le textile certes c pour l'étanchéité mais tu perds en protection et des cuirs étanche ça se fait mtnt!
bon j'ai retrouvais un test de motomag ... les bering s'en sortent moyen qd mime.
Les mieux serrai les Furygan Land, Held freezer et Hein gericke Master 4 (tissu) par contre pas sur d'en trouver par chez moi!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Idem, j'ai fait pas mal de kilomètre pendant l'hiver dernier.Ducat' a écrit :a ba moi ya pas, les mains c'est ma hantise
Et les 600km du week end d'autoberk sont durs quand tu as les doigts gelés.
Mes gants actuels sont réellement nickel mais uniquement pour la ville quand tu arrives a des vitesses de plus de 130km/h, ca tient pas longtemps.
- Eudes
- Tapette en TLR
80€ les furygan chez Dafy.J@z a écrit :Les sous gants doivent le faire aussi je pense et tu peux garder t gants que tu as choisi lol
Sinon pour les protects, bof c'est résistant le cordura.
- J@z

C ce que j'ai la les RX11 ... en été les aération sur les doigts c top en hiver je crains le pire lolEudes a écrit :
J'avais des bering rx11 avec sous gant en soie avant d'acheter d'urgence les bering antartica.
Bah je peux te dire que tu vois tout de suite la différence. Surtout un 20 décembre.
Tient la boucle de serrage ne te gene pas toi sur c gants?
- Eudes
- Tapette en TLR
Bah je les mets tous les jours en ce moment.J@z a écrit : C ce que j'ai la les RX11 ... en été les aération sur les doigts c top en hiver je crains le pire lol
Tient la boucle de serrage ne te gene pas toi sur c gants?
Et la boucle de serrage au poignée ne me gène pas du tout.
Sont pas trop petit tes gants?
- J@z

ouais j'ai connu ça le seul con a se taper 30km 3 fois par semaine jusque mi décembre (après g crié grâce et repris ma boitarou) a 22H ... 1 fois j'ai oublié le pantalon thermolactile ... bleues les jambes et bonjour les picotements et les fourmis qd ça se réchauffe!Ducat' a écrit :non mais moi j'adore.........
personne sur la route, toi t'es comme un con sur ta route gelée à te demander pourquoi t'es con et pourquoi ta pris la brele........pis tu te cailles, tu tentes un wheel mais ça glisse etc.......le pied.......le brouillard, le froid, et surtout, T'ES SEUL
Puis une fois le lendemain de noel a tester mes bottes (super efficace) comme un con avec un bande de neige de 1 m de chaque coté de la route pas déneigée et 1 seul voie des 4 voies. avec des bottes neuves pas cassées tu pense avoir passé la vitesse et en fait non t encore un rapport en dessous et qd tu ouvre ... franchement... tu fait un beau travers lol
- Eudes
- Tapette en TLR
Pareil mais sans le wheel mais la nuit en plus.Ducat' a écrit :non mais moi j'adore.........
personne sur la route, toi t'es comme un con sur ta route gelée à te demander pourquoi t'es con et pourquoi ta pris la brele........pis tu te cailles, tu tentes un wheel mais ça glisse etc.......le pied.......le brouillard, le froid, et surtout, T'ES SEUL
J'adore conduire de nuit.