Etrange, moi je n'ai vraiment pas de problèmes avec les bering.J@z a écrit : bah non la taille au dessus ça faisait un plie a la paume de main quand j'attrappé la poigné!
En même temps, j'ai pas trop le choix, tous les alpinestars sont trop petits.

Bah je les ai pris un poil petit alors mais bon comme d'ab je suis entre 2 tailles! Pas grave il finiront par se faire, ils ont 1 ans la mais bon meme pas 3000km (et une chute presque neufs) donc ils ne sont pas encore fait!Eudes a écrit : Moi pas, ils sont nickel pas trop grand pas trop petit.
Les protections tombent bien en face des articulations.

J'ai.Ducat' a écrit :ben les doigts sont deux par deux, on dirait des mains de pingouin dans batman vous voyez???![]()

Tu ne confonds pas avec les WaterProof ? Qui eux sont apparemment très différents des Waterproof 3 qui les ont précédés et qui faisaient l'unanimité.J@z a écrit :ouais c des segura je ne sais plus quoi mais il parait qu'ils ne sont plus aussi chaud que les anciens modeles d'apres motomag

Non non apparemment segura aurai fait qque economie sur les lobster aussi et ils sont bcp moins chaud qu'avant en plus aucune protection dessus.sml a écrit : Tu ne confonds pas avec les WaterProof ? Qui eux sont apparemment très différents des Waterproof 3 qui les ont précédés et qui faisaient l'unanimité.

ça serrai cool que tu nous en dise plus effectivement qd tu aura pu tester meme si je risque d'en avoir acheter d'ici 1 bonne semaine. EN fait au final j'hesite entre c alpinestar et les bering logan (et oui finallement g fais uen concession au tout cuir).Euh! a écrit :Pour mon anniversaire, mes potes motards m'ont acheté ces gants (les Alpinestar)(j'ai trouvé ça vraiment sympa, vu le prix et la qualité !!!
) !
Je trouve ces gants trés beaux pour des gant hiver !!!
Je n'ai pas eu l'occasion de bien les tester mais en vue du Rallye d'hiver (organisé par la FFMC31) j'ai testé mon équipement Vendredi soir pour nôtre virée hebdomadaire au circuit de Candie (à Toulouse, pour ceux qui ne connaissent pas) ...
La température était de env. 3/4°C pour l'aller et un peu moins pour le retour (il gelait lorsque je suis arrivé chez moi).
Dans la soirée, j'ai fait env.100 bornes (j'habite à 50Km de Toulouse), sur l'autauroute (et un peu de route de campagne) et à une moyenne de 160/170 Km/h ...
Au retour, il y avait du brouillard ce qui a humidifié mon équipement ...
Malgrés tout ça, à aucun moment je n'ai eu froid !!!![]()
Il ne faisait pas chaud non plus mais l'hiver dernier, j'ai roulé avec des gants mi-saison (manque de budget) et des sous gants en soie. Et je connais le désagément de rouler avec les phalanges gelées
...
Les seuls défauts que je trouve à ces gants sont le prix, bien sur, le temps qu'il faut pour les enfiler (il est dur de faire des petits trajets avec) et le fait qu'ils soient épais ce qui rend plus difficile la perception des commandes ...
Pour ce dernier point, je suis un peu tatillon car ils sont neuf (faut qu'ils se forment !) et on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la craimière ...
![]()
Si vous le voulez, je vous dirais ce qu'il en est aprés les avoir porté plus longtemps et dans plus de situation !