Par contre les croustillons, je vous conseille de les manger avant de faire les attractions, sinon ça va vous faire tout drôle
foire st romain - Rouen
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

oui bien rentrée... de l'entrainement de hockey...otakey a écrit :Bien rentré tous ?![]()
Bon, bah bien content d'avoir rencontré twinny et waterboy. Une p'tite attraction tranquille (waterboy et twinny n'ayant pas voulu faire les plus "violentes"), une p'tite course vidéo en motogp, et voilà !
A la prochaine les couilles molles !
alors rectificatiob c'etait le TT qu'on a fait et non pas le motoGP...
et le manege violent que tu voulais faire etait fermé !!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
ouaip! sympa cette petite sortie!
bien rentré aussi. j'ai mis la misère à un 1100 bulldog qui a essayé de me faire l'inter en rentrant dans les deux grosses courbes de l'autoroute quand on prend la séparation pour aller à Dieppe, fidèle à moi-même j'ai gazé au lieu de couper, on serre les fesses et ça passe. j'y ai collé 300 mètres en sortie de courbe; je sais pas ce qu'il espérait en essayant de me gratter avec ses malheureux 65 chevaux.
enfin bref, on remet une sortie foire (ou autre, cinoche, resto) quand vous voulez..
content de t'avoir rencontré otakey
bien rentré aussi. j'ai mis la misère à un 1100 bulldog qui a essayé de me faire l'inter en rentrant dans les deux grosses courbes de l'autoroute quand on prend la séparation pour aller à Dieppe, fidèle à moi-même j'ai gazé au lieu de couper, on serre les fesses et ça passe. j'y ai collé 300 mètres en sortie de courbe; je sais pas ce qu'il espérait en essayant de me gratter avec ses malheureux 65 chevaux.
enfin bref, on remet une sortie foire (ou autre, cinoche, resto) quand vous voulez..
content de t'avoir rencontré otakey