le train fantôme?twinny a écrit : vous avez fait quoi comme attraction pour vomir?!
foire st romain - Rouen
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

ben mon pote il a fait un truc en faite y a 2 ranger et ca tourne en looping et ya des jets d'eau!!!! ca ca la pas arranger et apres manger on a fait la boule qui t'expulse a 65 m...
la c'est nous 2 qui n'etions pas fiere...
donc ben la suite c'etait pas top...
surtout apres un sandwish "andouillete frites" et un gros "chichi"!! lol!!! mais c'etait cool....

la c'est nous 2 qui n'etions pas fiere...
surtout apres un sandwish "andouillete frites" et un gros "chichi"!! lol!!! mais c'etait cool....
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- earthboy
- 14- première bourre entre potes

- département : 86
- Moto(s) : Aprilia rsv1000r
rien ne vaut le maxximumskullsteam a écrit :ben mon pote il a fait un truc en faite y a 2 ranger et ca tourne en looping et ya des jets d'eau!!!! ca ca la pas arranger et apres manger on a fait la boule qui t'expulse a 65 m...
la c'est nous 2 qui n'etions pas fiere...![]()
surtout apres un sandwish "andouillete frites" et un gros "chichi"!! lol!!! mais c'etait cool....![]()
![]()
" Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

c'est le top spin qui la fait vomir? merde c pourtant pas violent lol... bon çà secoue c'est vrai...
earthboy... le maxximum je l'ai fait l'an dernier: C FINI!!!! c'est trop violent!!!
la boule j'avais fais au mans: c'est fini aussi lol.
la tour c'est sympa, n'est ce pas waterboy et otakey? lol à peine plus puissant qu'un TL.. lol
personne n'a fait l'espece de balancoire geante qui passe sur la seine? j'aimerais avoir des reaction avant de me lancer ce we... lol
earthboy... le maxximum je l'ai fait l'an dernier: C FINI!!!! c'est trop violent!!!
la boule j'avais fais au mans: c'est fini aussi lol.
la tour c'est sympa, n'est ce pas waterboy et otakey? lol à peine plus puissant qu'un TL.. lol
personne n'a fait l'espece de balancoire geante qui passe sur la seine? j'aimerais avoir des reaction avant de me lancer ce we... lol