hello,
j'avais deja posé cette question a propose de mon freinage av qui est brusque et sacadée avec un "tic tic tic" ressenti ds le levier ...
recement j'ai retiré tte mes plaquettes pour verifier l'état général d'usure, voir si il n'y avait pas de marques "louche" ou de trous ou de bosses sur les plaquettes ou le disque,et un faire un coup de decrassage, a premiere vue r.a.s, l'usure est égale sur tte les plaquettes, les étriers sont nickels etc.. exepté une chose qui m'inquietes :
tte les barrettes de metal qui retiennent les plaquettes sont "creusée" juste a l'endroit ou elles touchent les plaquettes, ce qui doit surement provoquer un jeu, est il possible que cela provoque un va et vient ds plaquette au moment du freinage -> freinage sacadée?
cmb couterit des barettes ainsi?
pb de freinage -> soluce?
pb de freinage -> soluce?
BE twin pleasure and pain ....
- neozerabbit
- 19- ça gère

mes disques ont l'air convenable ( bon ca ne veu rien dire mais rien de flagrant du moin ) je vais aller les faire verifier...
je ne c pas ce que c les palquette, c l'ancien proprio qui les a monté, elles était neuve, je ne pense pas que ce soit du haut de gamme...
les diques voilés ca serait chiant, ca me couterait un pont!
je ne c pas ce que c les palquette, c l'ancien proprio qui les a monté, elles était neuve, je ne pense pas que ce soit du haut de gamme...
les diques voilés ca serait chiant, ca me couterait un pont!
BE twin pleasure and pain ....