Clair que la pression familliale joue pour beaucoup ...J@z a écrit : bah ouais tout depend de la phylosophie de chacunMoi ça m'a fait l'effet inverse. Black j'ai l'impression que c pareil vu qu'il prevoir la moto avant la reprise du taf donc avant d'avoir une forme extra. Et bcp ici ça n'a rien changé. Ceux que je connais qui arrete c pcq ils sont marié et que la femme saute sur l'occase!
un petit bonjour de l'hopital ....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Concernant mon pote qui s'est pris une bagnole dans la gueule au mois de juin, je crois que pour lui, la douleur aura été plus forte que la passion.
Je l'ai revu il y a peu, il ne veut même plus entendre parler de moto.
On verra à l'avenir mais je crois qu'il a eu vraiment trop peur et trop mal.
Chacun est différent. Y'a une question de tempérament aussi.
Perso, je sais vraiment pas ce que je ferais.
Je l'ai revu il y a peu, il ne veut même plus entendre parler de moto.
On verra à l'avenir mais je crois qu'il a eu vraiment trop peur et trop mal.
Chacun est différent. Y'a une question de tempérament aussi.
Perso, je sais vraiment pas ce que je ferais.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- nicomouk

C'est vrai que j'ai un avantage pour l'instant, c'est que je ne me suis jamais vraiment fait mal (même si j'aurais bien besoin que tu me fasses une petite rééduc du dosRoNrOnEtTe a écrit : ben toi t un deglingo, tu persistes ... t'as des signes qui te devraient te calmer, et pourtant![]()
Donc, vu la fréquence de mes chutes, je devrais déjà avoir arrêté. Mais la passion est plus forte...
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
tant que tes chutes ne restent que des avertissement sans trop de gravité, pourquoi pas ... mais bon faut pas que la prochaine soit la bonne quoi !nicomouk a écrit : C'est vrai que j'ai un avantage pour l'instant, c'est que je ne me suis jamais vraiment fait mal (même si j'aurais bien besoin que tu me fasses une petite rééduc du dos).
Donc, vu la fréquence de mes chutes, je devrais déjà avoir arrêté. Mais la passion est plus forte...

- nicomouk

Oui ma ronron! Je vais essayer de faire beaucoup plus attention à l'avenir. Ce qui n'empêche que ça me manque grave. J'en rêve la nuit.
En tout cas, je vais tenter de me calmer. Mon projet pour 2007, c'est d'arriver à mettre un peu de pépètes de côté pour me fair une ou deux sessions piste quand j'aurai une nouvelle moto. Ca permettra de se faire plaisir en "sécurité".
En tout cas, je vais tenter de me calmer. Mon projet pour 2007, c'est d'arriver à mettre un peu de pépètes de côté pour me fair une ou deux sessions piste quand j'aurai une nouvelle moto. Ca permettra de se faire plaisir en "sécurité".
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
Bonjour, un grand merci à tous pour votre soutien au tel pour certain, et au message que je vien de lire sur le forum,
je vous apporte de "bonnes" nouvelles
tout d'abord je sort de l'hopital le 1er decembre
ensuite, je marche sans probleme, avec une canne de pépé certe, mais je marche.
reste plus qu'a continué la rééducation chez un kiné en liberal, ya pas mal de boulot encore, surtout remusclé et l'equilibre a retrouvé sur la jambe explosé, je vais devoir repassé sur la billard pour me faire deverouillé les clou GK (la ferail dans la jambe pour faire simple 4 vis a enlever sur
quand au dos, bien je resterai avec mon matos tt ma vie, a cet heure je sent bien que mes derniere vertebres sont bloqué part ce dispositif, mais bon il me faut bien ça pour tenir debout ... j'ai repris du poid, (j'en avai perdu 15 de kg ..) le fauteuil et je l'espere definitivement parti a la feraille comme otakey le precisé dans un de ces post il me reste tres dificile de resté assi, je vie principalement allongé et debout mais je me fatigue vite, hier soir j'etai en permission exeptionnel en accord avec les toubib, j'en ai profité pour monté sur le 1400 ZZR de mon pote, je n'ai pas roulé, temps de chien et surtout pas la force dans les jambes encore pour tenir correctement sur la moto et pas envie de me tassé le dos ou une couille comme ça mon objectif reste tjrs fin 2007, debut 2008 le cul sur une becanne, donc voila d'ici 2 semaine je serrai peu etre un peu plus present sur le forum, pour discutaillé avec vous en tt cas un grand merci pour votre soutien encore a tres bientot
Black Rider,
je vous apporte de "bonnes" nouvelles
tout d'abord je sort de l'hopital le 1er decembre
ensuite, je marche sans probleme, avec une canne de pépé certe, mais je marche.
reste plus qu'a continué la rééducation chez un kiné en liberal, ya pas mal de boulot encore, surtout remusclé et l'equilibre a retrouvé sur la jambe explosé, je vais devoir repassé sur la billard pour me faire deverouillé les clou GK (la ferail dans la jambe pour faire simple 4 vis a enlever sur
Black Rider,